Chapitre 18.3: Lek

433 39 6
                                    

-Bien sûr que je marque un point! Je dis toujours la vérité, tu te rappelles?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bien sûr que je marque un point! Je dis toujours la vérité, tu te rappelles?

Il est moyennement convaincu.

-Si tu le dis... mais, en attendant, vérifions si tu as dit vrai.

-C'est-à-dire?

-S'il reste une once d'innocence en toi.

-Arrête de chercher, tu n'en trouveras pas une goutte!

 Je recommence ma série de baisers sur sa peau dorée et il se cambre pour profiter de la sensation. Parce que, même s'il ne le dit pas, il adore quand je prends le contrôle. Il adore que je m'acharne sur sa peau...que je la mordis légèrement...que je la suce...que je la lèche. Ça l'excite comme un fou. 

Il a beau ne pas aimait le sexe autant que moi, je sais que je le rends totalement fou. Son corps ne me ment pas. Et ce qu'il me dit est tout à fait délectable. Il me supplie de continuer. Il me dit que je suis le seul à avoir cet effet sur lui. Il me dit qu'il aime ce que je lui fais et j'ai envie de continuer.

Alors je descends sur sa peau musclée puis encore plus bas. Daw plonge ses mains dans mes cheveux, alors que je déboutonne son pantalon. 

-Tu es prêt à crier mon nom? je le taquine

-Fini et ensuite on verra qui crie le nom de qui...

Je souris en faisant glisser lentement la braguette de son pantalon. Je libère son membre déjà bien durci et le fait glisser, au chaud, entre mes lèvres.

-Décidément tu toujours prêt pour moi, Daw.

-Tais-toi et suce...

Il m'ordonne et je m'exécute comme un bon petit toutou. Parce qu'aujourd'hui il a été sage. Il a été clair sur ses sentiments, m'a protégé, m'a défendu et m'a choisi. Alors on peut dire qu'il a bien mérité une petite récompense. Et c'est avec joie que je fonds sur son pénis. Je le suce langoureusement et si lentement que la peine se lit sur son visage. Mais il adore ça.

Il aime quand je ne lui donne pas, tout de suite, ce qu'il veut. Mais que je prends mon temps et le torture un peu. Ça décuple les sensations et fait monter son plaisir. Surtout, ça rend le sexe plus intense, plus sauvage et plus vrai. Comme lorsqu'il utilise sa main pour me guider dans des mouvements de plus en plus rapide. Même si j'ai beau résister, il est beaucoup plus fort que moi. Surtout quand il est aussi excité.

-Bordel, tu sais t'y prendre, Lek...

J'apprécie le compliment mais je ne peux pas répondre: son pénis me prend toute la bouche. Dans tous les cas, je suis beaucoup trop focalisée dessus pour le lâcher. C'est si exquis d'avoir ce petit pouvoir sur lui et d'entendre ses gémissements. Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus fort. C'est si excitant de baiser dans cette voiture.

-Putain je ne peux plus me retenir, il glisse en me relevant la tête d'un coup.

Puis il fait passer ma jambe de l'autre côté et me retourne complètement. Jusqu'à ce que je lui fasse face. Ses mains se plaquent sur mon torse et ses lèvres fondent sur ma peau.

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant