Chapitre 7.1: Lek

708 63 8
                                    

-Je m'en doutais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je m'en doutais. C'est pour ça que je te protège. Tu comprendras plus tard .

Puis il s'en va sans ajouter le moindre mot, sans hésiter. Il me laisse avec Tae. Je sais que je ne devrais pas lui en vouloir. Je sais qu'il a ses raisons et que sa famille est dangereuse. Il doit avoir raison. Après tout, il les connaît mieux que moi mais c'est comme ça, c'est plus fort que moi. C'est la première fois que j'ai envie de connaître quelqu'un intimement. Beaucoup de gens sont gentils avec moi mais ils le sont souvent à cause de mon handicap. Parce qu'ils ont pitié de moi. Mais je ne sens pas ça avec Daw.

Je me sens bien. Je me sens plus humain. Mes proches n'arrêtent pas de me surprotéger tout le temps comme une poupée trop fragile, comme un vase en porcelaine. Mais je n'en suis pas un. Ils n'ont pas fait le quart des choses dangereuses que j'ai fait dans ma vie. De la moto, du deltaplane, même du saut en parachute sans parachute. Je n'ai peur de rien ni de personne parce que je ne vois pas mon handicap comme un freins. J'ai accepté mon sort et je suis passé à autre chose. Mais personnes ne comprends. Personne sauf lui. C'est la première fois que je sens qu'on me traite comme une vraie personne. Quand il me parle, je sais qu'il le fait parce qu'il en a envie, pas parce qu'il a pitié de moi. J'aime ce sentiment mais maintenant, il commence à me traiter comme le font les autres: comme cette chose fragile. Et ça m'énerve. Pourquoi c'est si dur à comprendre?

-Ça va, Lek?

-Oui enfin je crois .

Tae voit bien que je ne vais pas si bien que ça. Il s'assoit sur le lit et pose sa main sur la mienne. Il me sourit. Heureusement qu'il est là. Lui au moins essaye de comprendre.

-Ecoute Lek je ne sais pas très bien ce qui se passe entre vous, mais ne te prends pas trop la tête.

-Pourquoi ?

-Tu sais Daw ne fais pas ça parce qu'il pense que tu es trop faible .

-Pourtant c'est l'impression qu'il donne.

-Je te jure que non. C'est juste que prendre soin des gens, c'est son truc. Il le fais avec tout le monde. Surtout avec Kitty.

-Vraiment?

-Oh que oui!

-Mais c'est normal. Kitty est son frère...

-Oui et toi tu es... son crush!

Je rougis. Je ne m'attendais pas à ça. Au final ça me rassure un peu. Je pense que je me suis un peu emporté. Je pensais qu'il ne faisais que jouer avec mes sentiments. Mais si même Tae a remarqué qu'il y avait quelque chose entre nous,alors je ne me suis pas trompé. Mais je ne veux pas non plus lui donner raison. C'est mon meilleur ami, je le connais. Il ne me lâchera plus. Donc je change de sujet.

-C'est normal que Daw protège son frère et le meilleur ami de son cousin. C'est son rôle. Et je fais un peu partie de la famille, pas vrai?

Mais Tae n'est pas crédule. 

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant