Chapitre 3.1: Daw

976 70 53
                                    

-C'est une blague?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est une blague?!

Ça c'était la voix de Kam. Pas besoin d'ouvrir les yeux pour le savoir. Il n'y a que lui qui ait une voix aussi calme et pourtant si menaçante en même temps. Assez menaçante pour me faire bondir du lit.

-Kam...oh merde.

Mais Kittisak n'a pas l'air aussi soucieux que moi.

-Kam,il lance en ouvrant à moitié un œil.

Puis il le referme et se rendors.

-Oh non,tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement!crie Kam

Il l'empoignant par la chemise et le traine hors de la chambre. Quant à moi,je les suis,un peu perdu.

-Kam,arrête!

Il ne m'écoute pas. Non. Il est trop têtu pour ça.

-Kam...quelle mouche t'as piqué ?j'entends Kim lancer

Mais qu'est-ce qu'il fabrique ici? Je vois aussi Jimi exploser de rire. WoW,c'est une réunion de famille ou quoi? Pourquoi on ne me prévient jamais de rien,ici? Bref,ce n'est pas le plus urgent,là tout de suite. Tout le monde suit Kam et Kitty. Enfin,tous sauf Tae,mon petit cousin. Il lève les yeux une seconde avant de les reposer sur sa tablette. Il doit vraiment nous prendre pour une famille de cingles. Et il n'a pas tord. Il en a vu assez pour savoir qu'on est tous un peu fou,ici.

-Kam,lâche-le!je crie encore

Et je ne comprends pas pourquoi Kitty ne se débat pas. Non,il se contente de rire à gorge déployée.

-Je t'amuse?s'énerve Kam

-Un peu...

Il est encore plus furieux. Il ouvre en grand la porte de la salle de réunion. Mon père,mon oncle et notre avocate sont assis. Je la salue rapidement de la main et continu de suivre Kam.

-C'est quoi ce bordel?!s'indigne mon oncle. Vous avez perdu la tête?Kam!

-Laisse-les faire Freeze,ajoute mon père. Dans tous les cas,il ne t'écoutera pas!

Et il a raison. Kam n'entends plus rien quand il est sur les nerfs. Mais il n'est pas celui qui m'inquiète le plus,tout de suite. Mon père ne vient jamais nous voir,sauf quand il y un gros problème. Et ça,ça fait peur. Qu'est-ce qui se passe?

-Toi,viens par là !

Kam saisi mon oreille et la pince très fort. Je me tords de douleur. C'est quoi son problème? Il s'est levé du mauvais pied?

-Kam...arrête de te donner en spectacle,intervient Kim. Tu fais mal à mon cousin préféré,là.

-Merci...Kim.

-Désolé,je parlais de Kitty.

-Ah...

-Qu'est-ce qu'ils ont bien pu te faire?

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant