Qu'est-ce qu'il fabrique? Ma mère ne veut jamais que je dorme chez mes amis. Mais cettte fois,elle a miraculeusement acceptée. J'ai hâte. Mais on ne peut pas s'amuser tant que Tae n'arrive pas. Déjà,j'ai cru que ses gardes ne me laisseraient jamais rentrer mais ils ont eu pitié de moi. L'avantage d'être en fauteuil roulant. Mais si Tae ne se dépêche pas,je vais mourir de faim et de soif. Je cuisine mal mais ce n'est pas le problème. Ce n'est pas chez moi. Je ne peux pas faire tout ce qui me chante. Quoi que...Bon,c'est décidé. Je vais faire des nouilles. Je ne devrais pas faire trop de dégâts. Pas vrai?
Les personnes handicapées peuvent faire pleins de choses Même si les gens l'ignorent. Il suffit que vous soyez en fauteuil roulant et on vous croit incapable de faire quoique ce soit. Mais j'ai des bras et ils fonctionnent très bien. Surtout pour faire à manger. Donc je me mets au boulot. J'ai la chance,le plan de travail n'est pas très haut.
-Vous voulez de l'aide?demande un garde. Je peux rappeler le cuisinier.
-Non,c'est bon. Merci.
-Vous êtes sur?
-Oui,je vais me débrouiller.
Mais il insiste.
-Vous....
-Ca va aller!
-Ok.
Il abdique et s'en va. S'il savait toutes les choses que je faisait malgré ce fauteuil,il ne s'inquiéterait pas autant. J'adore les sensations fortes. Même si je dois mentir certaines fois à ma mère pour faire ce qui me plaît. Elle s'inquiète beaucoup pour moi. Mais je vais bien. Je suis solide et presque immortel. J'ai fais tellement de chutes dans ma vie. Je dois avoir neuf vies,comme les chats. Ou plus. Mais pour l'instant,je ferais mieux de me concentrer sur l'eau qui bout.
Tae
En route. J'arrive dans cinq minutes.Oh. Un revenant. Je me laisse distraire quelques minutes par mon téléphone.
Lek
Je ne t'ai pas attendu. Je cuisine. Prêt pour le meilleur repas de ta vie?Tae
Laisse-moi deviner...des nouilles?Lek
Pas du tout!Tae
Mais j'adore ça.Lek
Tu es si prévisible,c'est barbant.Il m'envoi une série d'emojis et j'en oublie de faire attention. Mon bras frappe la casserole et toute l'eau chaude me tombe sur les jambes. Je prend une seconde pour réaliser. Je crie de douleur et bondit de mon fauteuil. Mais mes jambes ne suivent pas le mouvement. Je tombe au sol comme une crêpe. Heureusement, j'entends la porte s'ouvrir.
-Merde!
Daw vient à mon secours et me soulève.Mais qu'est-ce qu'il fait là ? En vrai,ça n'a pas d'importance. Je suis content qu'il soit là. Il jette un rapide coup d'œil et comprend vite la situation.
VOUS LISEZ
(FR)Yang mafia 1
Romance*Inspirée de Kinnporsche* [Darkromance] bxb Avec un père toujours absent et sa famille de dégénérés, Daw Yang ne sait plus où donner de la tête. Les choses ne s'arrangent pas quand son frère, Kamnan Yang prend officiellement les rennes de la mafia t...