Chapitre 12.2: Daw

610 45 11
                                    

Je lis l'incompréhension sur le visage de mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lis l'incompréhension sur le visage de mon frère. Il ne l'avait pas vu venir celle la! Moi non plus mais sa réponse est tout aussi surprenante.

-Félicitations!

Je me retiens d'exploser de rire. Décidément cette réunion va de mieux en mieux...

-Qu'est-ce que tu racontes encore? demande Kim.

-Je suis asexuel! Je viens de le découvrir et voulais vous tenir au courant.

-C'est bien! lâche Kam.

Un petit sourire apparaît sur les lèvres de Tae mais il disparaît très vite quand Kim lui donne un coup sur la tête.

-Mais ça ne va pas?

-Je crois que papa ne l'as pas assez tapé quand il était petit! Tu trouves que c'était le moment parfait pour nous informer de ton orientation sexuelle? Papa est mort idiot!

-Oui, je sais et me taper dessus va pas le ramener!

-Si seulement....quant à toi,il lance en pointant Lisa du doigt, qui t'a invité ?

-Arrête Kim!crie Kam. Oublie la...

-Ça va,je peux me défendre seule,ajoute la concerné.

-On ne te vois qu'une fois par siècle. Si tu es venu prendre l'héritage,tu peux t'en aller.

-Kim!

-Sangsue! J'espere que mon oncle n'est pas le père de tes deux batardes.

-Kim!

-Il sautait tout ce qui bougeait mais quand-même...

Kam le frappe violemment sous la table et Kim se tait. Mais il ne manque pas de lui lancer son regard le plus sombre. Je ne comprends pas pourquoi il s'acharne sur cette pauvre femme. C'est plus qu'évident qu'elle a été la maîtresse de mon père mais...il avait un lourd passif.

Le nombre de ses maîtresses ne se compte plus en dizaine mais en centaines. Tout le monde savait qu'il était infidèle donc la réaction de Kim est un peu excessive. Par contre, je ne vois pas ce qu'elle fabrique ici.

-Yann m'a tout appris donc,pour lui,je vais oublier ta remarque Kim. Mais,tu devrais apprendre à te contrôler. La dernière personne à avoir  insulter mes filles est toujours dans le coma. Tu veux le rejoindre?

La menace suffit à calmer mon cousin. Même s'il ne l'avoue pas, il la prend au sérieux. Voilà,en une heure,toute la famille s'est battu les uns avec les autres. Mais ça nous représente bien. On a beau afficher un large sourire devant les caméras. Derrière,c'est le chaos. Un chaos que Kam va devoir cacher au mieux parce qu'à présent il est à la tête de la mafia thaïlandaise. Et,croyez moi il en a très bien conscience.

-Vous allez devoir mettre de côté vos rancœurs,il débute. Sauf si vous voulez finir une balle entre les deux yeux.

-Ok,je répond,mais sans vouloir lui manquer de respect, quel est le lien avec Lisa et Rita? Je veux dire, elles ne sont pas ciblées pour l'instant. Elles ont plus intérêt à s'éloigner de nous,non?

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant