Le lendemain matin c'est la folie. Entre les interviews, signatures convention, j'enchaîne les événements sans m'en rendre compte. Je me sens dépassée. J'enchaîne les mains comme des petits pains et, des fois, je ne réalise même pas qui est en face de moi. Des célébrités ? Mes fans ? A la limite, je pourrais rencontrer un membre de ma famille sans m'en rendre compte. J'ai tellement de choses à faire pour ma carrière : photos, autographes. Sans parler des journalistes qui me pose des questions sur ma vie intime. Au début, je ne répondais pas, parce que ça ne concerne personne et parce que je veux garder Lek pour moi. Mais, à force de passer encore et encore les mêmes interviews, j'ai fini par lâcher le morceau.
-Donc vous êtes en couple.
-Oui, depuis peu. Quelqu'un a réussi à voler mon cœur.
Je réponds sans quitter Lek du regard et un petit sourire apparaît sur ses lèvres. Il me suit partout où je pars et je pense toujours, d'abord, à son bien-être. Il faut que ce soit accessible pour son fauteuil. Je sais à quel point ça l'énerve d'arriver dans un lieu et de ne pas pouvoir se mettre à l'aise. Ou pire quand il faut que je le soulève, devant tout le monde. Il rougit et je ne sais pas si c'est parce qu'il est énervé, ou très timide.
Des fois, c'est un peu dur de le décrypter mais ce n'est pas grave. Le plus important, c'est que tout le monde a retenu la leçon et fait en sorte qu'il se sente bien. Enfin...sauf mes fans qui n'hésitent pas à me faire des déclarations d'amour, même si je ne suis plus libre. J'ai eus droit à tout. On m'a même offert une bague que j'ai décidée de garder parce qu'elle est très jolie. Même si Lek voulait que je la balance dans le vide. Il a fini par le faire lui-même et elle est malheureusement tombée sur la tête de quelqu'un, par accident.
J'ai dû m'excuser en disant que j'avais un petit-ami très possessif. Mais il n'y a pas eus d'autres accidents. Evidemment ! On a à peine le temps de manger qu'il faut déjà remonter sur scène. Mais je prends quand même un peu de temps pour que Lek puisse manger quelque chose. Je ne veut pas lui imposer ce rythme. Surtout, je veux qu'il continue à prendre soin de lui. Si ça veut dire que je vais arriver en retard au concert et que mes fans vont être un petit peu en colère contre moi... Je suis sûr qu'ils comprendront.
Et quand, enfin, nous arrivons, je réalise qu'ils ne m'en veulent pas. Ils sont chauds et prêts à recevoir de la bonne musique. Ils sont prêts à m'entendre chanter et à faire trembler la terre.
- Vous êtes prêts à mettre le feu ?
La réponse est claire même si je n'entends que des hurlements. Ils s'excitent comme jamais. C'est le plus important parce que leur énergie incroyablement est contagieuse. Donc je débute la prestation et je crois que c'est la première fois que je n'ai pas besoin de play-back. Je ferme les yeux et me concentre sur les paroles. Surtout sur la voix suave de Lek. Comme c'est ma dernière date je me suis permis une petite folie. J'ai ajouté un morceau qui n'était pas prévu dans mon album et, en fond, on peut entendre les gémissements de Lek. Ceux que j'ai enregistré dans mon studio. Quand je me tourne vers lui, ses joues sont rouges tomate. Mais ça m'amuse.
VOUS LISEZ
(FR)Yang mafia 1
Romance*Inspirée de Kinnporsche* [Darkromance] bxb Avec un père toujours absent et sa famille de dégénérés, Daw Yang ne sait plus où donner de la tête. Les choses ne s'arrangent pas quand son frère, Kamnan Yang prend officiellement les rennes de la mafia t...