J'arrête de respirer. J'essaie vraiment de me contrôler mais rien ne fonctionne, rien ne va.
-Daw ! Daw !
J'entends la voix de Lek et je vois aussi son fauteuil. Mais ma vue est toujours aussi trouble et je ne peux pas lui répondre. Comment je pourrais ? J'arrive à peine à penser. Mon cœur bat atrocement fort. Plus que d'habitude ! Ce n'est pas normal qu'il s'emballe autant ! Je ne sais pas pourquoi ces flash-backs ont cet effet sur moi. Surtout quand ils sont aussi peu clairs. Mon esprit est embrouillé mais mon corps se rappelle bien quelque chose...
-Daw, respire !
J'essaye simplement de me concentrer sur sa voix et sur ma respiration. Heureusement, à force de patience, ma respiration redevient enfin normale et ma vision s'éclaircit. Bordel c'était quoi ça ? Et je ne suis pas le seul à être troublé : Lek tombe carrément de son fauteuil pour me sauter dans les bras.
-ça va ?
-oui...enfin je crois. Désolé de t'avoir fait peur.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Je ne sais pas ! Je...je n'en ai aucune idée.
Je n'ai pas tout compris. Je sais juste que ce parfum a réveillé quelque chose en moi. J'ai vu un visage que je connaissais me faire souffrir. Et j'avais mal, sans vraiment savoir pourquoi.
Il m'a toujours manqué des morceaux de souvenirs. Beaucoup de morceaux ! Surtout la nuit, après une soirée bien arrosée. Vous savez, quand vous arrivez à peine à marcher tellement vous êtes torché ? Mais je ne suis jamais vraiment posée de questions parce que quand j'oubliais ma nuit, Kam étais toujours là pour me la rappeler. A coups de grands serments et de reproches, évidemment.... Et croyez-moi, il m'en a raconté des choses sur mes péripéties nocturnes ! Mais rien de comparable à ce que j'ai vu. Il ne m'avait jamais dit qu'une personne aussi proche m'avait touché...là. Surtout pas elle !
Heureusement Lek me fait sortir de mes pensées en me secouant un peu. Je reprend connaissance et me concentre sur lui. Il est si pâle... J'ai dû lui faire très peur donc je caresse tendrement sa joue pour le rassurer.
-Ce n'est rien tiny bear, ne t'inquiète pas.
Puis je pose deux baisers sur son front. Je n'ai pas besoin qu'il s'inquiète pour rien. Surtout que je vais tirer cette histoire au claire. Je le ferais plus tard, quand je rentrerais à la maison. Kam connait forcément la réponse ! Il sait toujours tout.
-Daw ! on m'appelle au loin.
Je lève la tête. Merde ! Pourquoi le destin s'acharne sur moi ? Je viens à peine de reprendre connaissance. Et me voilà avec un nouveau problème.
Il ne porte pas d'habits aussi extravagants que d'habitude mais c'est toujours son style : une paire de mocassins en cuir, un pantalon tissu noir, un croc top et une veste rouge sang. Il est toujours très élégant et ne fait jamais défaut. Pourtant je ne m'attendais pas à le voir ainsi. Je pensais qu'il était à l'étranger et très occupé. Pourquoi il est revenu aussitôt ? Surtout, pourquoi il est aussi énervé. Je sais que Kam lui a déjà dit pour son père. C'est peut-être ça. Mais j'espère qu'il ne l'a pas annoncé à Tae.
VOUS LISEZ
(FR)Yang mafia 1
Romance*Inspirée de Kinnporsche* [Darkromance] bxb Avec un père toujours absent et sa famille de dégénérés, Daw Yang ne sait plus où donner de la tête. Les choses ne s'arrangent pas quand son frère, Kamnan Yang prend officiellement les rennes de la mafia t...