Chapitre 22.1: Daw

248 26 6
                                    

-Il a dit quoi ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Il a dit quoi ?!

Tae a l'air surpris par mes propos. On dirait qu'il a besoin d'encaisser ce que je viens de lui dire donc je me répète.

-Lek dit que vous baisez ensemble.

-Que...quoi?! Il veut me faire tuer ou quoi ? il chuchote presque.

Mais il vois bien à mon visage que je ne plaisante pas donc il se reprend. Je me doute bien que Lek m'a menti mais j'ai besoin d'une confirmation. Et je me dis que c'est le moment parfait pour obtenir des aveux de la part de Tae. Cependant, je me trompe. Malgré l'arme que numéro un braque sur sa tête, il décide de me mentir.

-C'est vrai, nous sommes ensemble! J'aurais dû te le dire plus tôt...

Il m'amuse. Mais même si je ne laisse pas paraître, assis sur mon tabouret, les coudes posés sur le comptoir du mini bar, je perds peu à peu patience. Ils se sont donné le mot pour me rendre dingue aujourd'hui.

-Qu'est-ce que tu vas faire, Daw? Me tuer? il demande amusé. Tu ne ferais pas ça. Je suis ton cousin, quand-même...

-Tu penses?

Je faits signe à numéro un de me passer l'arme et de s'en aller. Il s'exécute. Je la récupère et vide le chercheur. Tae respire enfin. Mais lorsque je replace une balle à l'intérieur, son souffle se coupe de nouveau et ses yeux s'ecarquillent.

-Attend...tu ne pas faire ça!

Il comprend de suite et lève les mains en l'air.

-Lek n'est qu'un mec. Tu ne va pas jouer à la roulette russe sur ma tête, pour un mec !

-Lek n'est pas "qu'un mec", je surenchéri. Tu penses vraiment que je ne saurais pas pour ta relation avec lui? je décide de jouer le jeu. Tu croyais pouvoir continuer à te moquer longtemps de moi?

-Mais bordel, pourquoi ça te met autant en colère? Je croyais que tu étais en couple avec Angie? il cherche à m'énerver.

-Petit rappel..., j'ajoute, Lek est à moi. Compris?

Il lève les yeux au ciel.

-Tu n'exagère pas un peu?

-Non. Approche-toi encore toi de Lek et tu vas le regretter.

-Comment tu oses me menacer ? C'est la toi qui lui as menti ! Tu l'as rejeté puis tu l'as tromper à deux reprises, alors tu es très mal placé pour faire des reproches. Et comment tu penses qu'il va réagir en apprenant que tu as pointé une arme sur moi?

-Pour ça, il faudrait que tu sois en vie, je rétorque.

Son visage pâli et il comprend enfin que je ne plaisante pas.

-Tu n'oserais pas.

Un ricanement m'échappe devant ces mots l'innocence et la naïveté.

-J'ai buté trois gamins cette semaine, Tae. En buter un quatrième ne me dérange pas.Le message est clair?

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant