Chapitre 10.1: Daw

672 52 7
                                    

DawJe suis désolée, bye!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daw
Je suis désolée, bye!

Un message, simple et efficace. Je pense que ça suffira. Dans tous les cas je n'ai pas le temps d'aller la voir, j'ai d'autres choses à faire. Comme aller chercher un petit ange à la fac. Au début, je ne voulais pas faire ça. Je sais qu'on s'est embrassé mais on n'a pas vraiment clarifié la situation et on ne s'est pas parler depuis donc je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de débarquer comme ça. Mais qui ne tente rien n'a rien et peut-être, qu'il voudra bien encore m'embrasser.

Ces belles lèvres, voilà pourquoi j'ai passé deux heures à choisir un bouquet de fleurs. Mais ça en valait la peine! Donc, mon beau bouquet de tulipes violettes en main, j'attends que Lek sort. Mais je ne suis pas à l'accueil, non. J'attends dans la cour, comme un grand psychopathe attendant sa proie. Surtout, je suis trop timide pour entrer. Mais malheureusement, le sort s'acharne contre moi et une dame accourt dans ma direction.

Pendant une seconde, je pense à fuir mais je me ravise. Je n'ai quand même pas fait tout ça pour rien. Les fleurs, la magnifique tenue, les cheveux soyeux... j'ai même parfumé ma voiture. C'est le boulot ! Donc je prends une grande respiration et lui affiche un large sourire.

–       Charmant Monsieur, pourquoi vous n'entrez pas l'intérieur? Un aussi bel homme ne devrait pas attendre dehors.

Mais j'ai à peine le temps de répondre qu'elle enchaîne.

–       Elles sont magnifiques ces fleurs. Elles sont pour qui ?

–       Je...

–       En tout cas cette personne a la chance. Je la connais ?

Elle ne manque pas de culot

-Pardon vous êtes...? je demande

-Oh...désolé, je ne me suis pas présentée. Je m'occupe des élèves ici. Je suis Madame Vivi. Et vous ?

-Je suis...

Je n'ai aucune envie de lui donner mon prénom. Mais heureusement je suis sauvée par le gong. Je vois Lek et Tae sortir et je respire enfin. La dame suit mon regard, et comprend. Donc elle s'en va enfin. Hourra. Mais je n'avance pas directement vers eux , je les laisse venir. Il y a trop de monde, je n'aime pas ça.

–Daw qui vient nous chercher en personne... on doit paniquer ? Ironise Tae

Mais si seulement il savait... Àvrai dire, j'ai assuré à Kam que j'allais m'en charger. Que j'allais lui dire pour son père. Mais je ne sais pas par où commencer. Donc je me dis, que la meilleure solution est de trouver un lieu plus calme dans un premier temps. Ensuite, j'aviserai. Donc je me contente de lui sourire.

-Il me faut une raison?

- Je suis content de te voir, lance Lek

Et dans son regard je vois que c'est vrai. C'est tout ce qui compte pour moi. Et d'un coup c'est comme si toute la pression de la journée disparaissait. Comme s'il n'y avait plus que lui et moi. Même mon cousin disparaît. Je ne vois que lui. Je ne vois que son beau sourire. Et je lui souris, à mon tour.

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant