Nous sautons le déjeuner. Chaque fois que j'essaye de me lever,Kitty me tiens fermement. Comme un chat,avec ses petites griffes. Et je cède. Il a besoin de réconfort. C'est assez inhabituel pour lui qui déteste le moindre contact. S'il demande de l'affection,c'est qu'il doit sacrément se sentir mal.
-Comment c'est arrivé?
-C'était un accident. Tu dois me croire.
-Je te crois!
Je vois bien que c'est dur pour lui d'en parler.
-Mais si tu ne me dis rien Kitty...je ne peux pas comprendre. Pourquoi tu t'es énervé? Je pensais que tu te contrôlais.
-C'est le cas! Mais...je ne sais pas...
-Tu n'aimes plus écouter de la musique?
Il fait non de la tête.
-Je ne veux plus entendre les notes,il crie en se bouchant les oreilles.
-Okay,okay,j'essaye de le calmer.
-Ce n'est pas la musique le problème !
-Alors c'est quoi?
Il ne répond pas.
-Kitty! Parle-moi. J'essaye de comprendre.
-Tu ne peux pas!
Il ne prononce plus le moindre mot. Il se contente de rester dans mes bras. Je suis perdu. J'ai l'habitude que Kam garde des secrets mais ça me blesse de la part de Kitty. Je pensais qu'il me faisait assez confiance pour se confier. Je me suis tromper. Mais ce n'est pas grave. Je sais qu'il est sensible. Il a besoin de temps pour s'ouvrir. Il a plus tendance à accumuler les choses.
-Ne t'en fais pas,Kitty. Quand tu voudras en parler,je serais là.
-Merci.
Je caresse tendrement ses cheveux en lui souriant.
-Merci d'être là,Daw.
-De rien.
Je sais que pour l'instant,je suis tout ce qu'il a. Personne ne me comprend dans cette famille. Ils n'essayent même pas. Mais,à vrai dire,moi non plus je n'y arrive pas trop. Pourtant,je ne l'abandonne pas pour autant.
-Et si tu allais prendre une douche? Je t'attends en bas.
-Ok.
Je me lève et ouvre la porte. Mais,avant de sortir,je me tourne une dernière vers lui.
-Kitty...
-Hum?
-Pas de bêtises,okay?
Il baisse les yeux et hoche la tête.
-Bien.
Je m'en vais. Mais je ferme à peine la porte que je reçois une gifle. Je sais qui c'est. Il n'y a qu'une personne pour m'harceler constamment de la sorte. Et son parfum est reconnaissable par mille. Je l'ai tellement senti que j'en ai presque la nausée. Et je sais aussi pourquoi elle est en colère. Même si elle n'a pas besoin d'une raison valable pour me détester.
VOUS LISEZ
(FR)Yang mafia 1
Romance*Inspirée de Kinnporsche* [Darkromance] bxb Avec un père toujours absent et sa famille de dégénérés, Daw Yang ne sait plus où donner de la tête. Les choses ne s'arrangent pas quand son frère, Kamnan Yang prend officiellement les rennes de la mafia t...