Chapitre 21.2: Daw

225 32 4
                                    

Puis il se rapproche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis il se rapproche. Je pensais être discret mais je me suis bien planté. J'ai juste le temps d'essuyer rapidementune larme, avant qu'il n'arrive.

- Tae...

Mais, à peine je prononce un mot que je reçois une gifle.

-Comment tu oses venir ici? Après ce que tu lui as fait subir?!

-Désolé...

-Désolé?! Tu es désolé ?! Tu pense qu'un "désolé" va suffit à le calmer ? Ou à le réconforter ?

-Tu ne sais pas ce qui s'est passé, Tae...

-Je n'ai pas besoin de le savoir! Je sais ce que j'ai vu! J'étais là aussi...

En vrai, je ne sais même pas pourquoi je lutte encore. Mes motsne lui fond ni chaud ni froid. Surtout, je sais qu'il a raison d'être aussi dur avec moi. Je le mérite. Mais...je mérite aussi une seconde chance. Ou plutôt...j'en ai besoin...

-Je l'aime. Je l'aime comme un fou mais il ne comprend pas.

-Si tu l'aimes, va-t'en ! Laisse le tranquille! Ou laisse lui le temps de t'oublier et de guérir. Je t'en supplie, Daw...

Je ne peux pas. C'est au dessus de mes forces...

-J'en ai marre de voir mon meilleur ami pleurer et se mettre en boule, au plein milieu de la route. Et surtout j'en ai marre de devoir le réconforter quand ils fond en larme.

Puis il tourne les talons et s'en va, me laissant rongé par la culpabilité. Celle de causer à l'homme que j'aime autant de souffrance.

Je glisse lentement contre ma voiture jusqu'à toucher le sol et fonds en larmes. Cette culpabilité remonte d'un coup en moi et me comprimé les poumons. Elle m'empêche de respirer. Puis elle se mêle à ma tristesse et, ensemble, continuent de me détruir de l'interieur.

Et d'un coup je suis projeté là-bas, cette nuit là, quand je me suis sentie partir. Peut-être qu'elles avaient mal dosé la drogue mais j'ai tout senti. Tout. J'ai appelé à l'aide. J'ai crié de toutes mes forces. Je me suis débattu...mais elle ne l'entendaient pas. J'y ai mis toute la rage que j'avais au fond de moi, mais ça n'a pas suffi.

Ca n'a servi à rien. Mes pleurs ne servent jamais à rien. Ils ne font cesser ma souffrance. Ils ne l'ont pas fait cette nuit-là et ne le font pas aujourd'hui.

Je dois arreter! Tenter de reprendre une partie de ma vie en main et essayer de me reconstruire, après ce que j'ai subi. Mais je n'ai pas envie de le faire sans Lek. Sans lui, ça ne servirait à rien. Je ne peux pas vivre sans lui...Tout ce qui me maintient en vie c'est l'espoir de ressentir sa peau contre la mienne, de pouvoir poser ma tête contre son torse et d'entendre son cœur battre pour moi. Rien que pour moi...

Savoir que, quoi que je fasse, il y aura toujours dans ce monde une personne qui continuera de m'aimer. Ce bonheur que je n'avais jamais senti avec personne...

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant