Chapitre 2.2: Daw

1K 73 46
                                    

Il crie à plein poumons et se tord de douleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il crie à plein poumons et se tord de douleur. Je compatirais bien mais je commence à en avoir marre d'enterrer mes sentiments. Je suis en colère et je vais la passer sur quelqu'un. Si Yon veut être cette personne,je ne vais pas m'en empêcher.

-Bordel!!!

Il continu de se vider de son sang. Mais je ne l'observe pas. Je n'aime pas blessé les gens. Mais ils veulent du sang. Et,même si je ne tiens pas à la mafia,je ne veux pas être un fardeau pour Kam.Il travaille tellement dur. Ce serait injuste.

-Tu peux me passer ta cravate,Jimi?

Il la retire et me la tend. Je croise le regard de Kam.

-Tu n'as pas à le faire...

-Si,malheureusement.

Et j'enroule le bout de tissu autour du cou de Yon. Il essaye de le retirer et se débat, en vain. Je le tire jusqu'au bûcher. Il arrive à rester à genoux sur le bois,malgré sa blessure et il sue à grosses gouttes.

-Daw...Daw,je rigolais.

Mais je ne lui répond pas. Je me tourne vers les hommes en noir qui portent ma mère.

-Amenez-là ici!

Ils s'exécutent et la pose juste devant Yon. Moi je me place derrière lui,mon arme posée contre sa nuque. Et je ne laisse aucune expression transparaître sur mon visage. Je suis concentré sur ce que je m'apprête à faire.C'est ce moment que choisi son père pour se rebeller.

-Hey,lâche mon fils!

-Tu veux le rejoindre ? Parce que jusqu'à preuve du contraire,vous êtes tous des chiens galeux qui travaillent pour ma famille. Alors quand je donne un ordre,on l'exécute. Quand on lèche mes bottes,c'est avec le sourire et quand je vous tire une balle entre les deux yeux,vous répondez « Merci Monsieur ».

-Je travaille pour ton père,pas pour toi!

-Et quand je lui aurais mis une balle dans la tête,tu travailleras pour qui?

-Kam! Ton grand-frère!

-Ah oui?

En un regard,Kam lit en moi comme dans un livre ouvert et lui tire dessus.

-Papa!!!!pleure Yon

Il tombe à terre.

-Et là tu travailles pour qui connard?j'hurle

Il ne répond pas. Il est mort.

-Je suis un peu déçu. Je pensais qu'il avait un gilet par balle. L'exemple de Tupac ne lui a pas servi de leçon!

Puis je me reconcentre sur le fils. Il tremble comme une feuille. Et je jurerais entendre les battements de son cœur. Mais ça ne m'a jamais excité de provoquer la peur. Moi,je tue rapidement. Comme avec un animal blessé. Torturer ne me procure aucun bien. Mais,des fois,on doit faire certaines choses. Ils me pensent faible,incapable de tuer . Ils me voient déjà entrain de pleurer. Parce que ma mère était tout mon monde. Et ils ont raison. J'ai envie de chialer. Mais ils n'ont pas à le savoir. J'aggripe la cravate encore plus fort et Yon arrête presque de respirer. Il n'a plus assez d'air pour parler et ça fait un bien fou de ne plus l'entendre jacasser.

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant