Chapitre 9.2: Daw

632 55 7
                                    

Mais Kitty n'a pas l'air coopératif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais Kitty n'a pas l'air coopératif. Il se rapproche du bassin en souriant. Il a l'air satisfait par la situation. Au point où il n'est même plus effrayé par la présence de Kam . Non en fait c'est comme si il n'y avait que lui, Decha et moi. Il explose de rire en regardant la détresse de notre cuisinier mais il est temps d'arrêter cette mascarade. Donc je me rapproche de Decha pour lui venir en aide sauf que Kitty m'arrête.

– allez... laisse-le encore 5 minutes dedans. Il a l'air de bien s'amuser.

-Je n'ai pas l'impression.

Il n'a pas l'air du tout de s'amuser. Il a effrayé il me fait pitié. Je me dis que peut-être Kam lui plaidera en sa faveur mais je me voile la face il n'y a pas que du mauvais : pour la première fois depuis que Kitty a quitte l'hôpital psychiatrique , Kam s'adresse directement à lui . Il le considère comme une vraie personne .

–Arrête de t'amuser avec Decha !

C'est tout à fait normal de la part Kam d'être énervé mais là je sens qu'on a des gros problèmes. Il y à quelque chose qui lui prend l'esprit et c'est quelque chose de grave.

– Tu te dépêches ? Panique Decha

Mon petit frère arrête de s'amuser et décide de lui venir en aide.

– Bon ok...

– Daw, dans mon bureau ! Ajoute Kam

Je suis foutu. Je ne sais pas pourquoi il veut me voir mais je n'ai pas besoin de le savoir. Ce n'est jamais bon signe et c'est sûrement un lien avec Angie. Alors ça me rassure encore moins. Donc j'essaie de repousser l'échéance.

–Kam je peux au moins prendre une douche ?

– c'est hors de question !

– Ça ne peut pas attendre ?

–Non ! Maintenant tu me suis sans discuter.

Je suis épuisée. J'ai juste envie de me coucher sur mon lit mais bien sûr tout ça com s'en fiche. Donc je le suis sans discuter. Nous traversons le salon prenons l'ascenseur et arrivons enfin à son bureau. Je ne viens pas souvent à cet étage de la maison. Après tout il n'y a pas grand-chose à part les bureaux de calmes , sa chambre, la pièce de billard... rien qui ne puisse vraiment m'intéresser. Je ne viens ici que pour me faire engueuler par Kam . C'est tout ! Je sais déjà que Angie lui a tout balancé. Elle a dû lui dire ces choses affreuses que je lui ai dit. Mais c'était totalement justifié parce qu'elle m'a poussé à bout et qu'elle a manqué de respect à ma famille. Mais Kam ne l'entend pas de cette oreille. Quelle maltraite ou qu'elle me provoque, il faut que je reste avec elle coûte que coûte .

Elle aurait pu me donner une claque, il n'aurait pas changé d'avis. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins même si ça veut dire que je dois sacrifier mon amour-propre ou mettre mes sentiments de côté. Je crois que quelque part c'est pour ça que j'apprécie autant Lek c'est vrai qu'il est têtu et un peu embêtant mais c'est le seul à vraiment se soucier de moi, de ce que je ressens. Ça l'intéresse peut-être même un peu trop. Ne sais pas trop quoi en penser parce que ça l'expose à des dangers dont il ignore l'existence. Je ne veux pas que mes problèmes où les affaires de ma famille lui tombe dessus. Il est innocent. Il n'a pas à payé pour mes conneries et même si je n'ai pas la force de l'éloigner parce que je tiens à lui, je vais tout faire pour le protéger.

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant