Chapitre 1.2: Daw

1.5K 92 74
                                    

J'ai fini la bouteille mais j'arrive à peine à parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fini la bouteille mais j'arrive à peine à parler. Bordel,ça brûle.

-Chaud...chaud...

-T'es malade? Tu aurais pu le tuer!crie Kam

-Ça ne serait pas arrivé si tu l'avais mangé,Decha réplique en souriant.

-Ça t'amuse d'essayer de me tuer?

-« Essayer »-il ricane-On n'est pas dans une cours de récré,Kamnan.

Puis il tourne les talons et retourne dans sa cuisine. Ces deux-là auront ma peau. Kamnan se rassoit et inspecte mon visage rouge.

-T'inquiéte pas,ça va passer.

Ça se voit bien que ce n'est pas lui qui souffre. J'ai mal jusqu'à l'arrête du cul. Mais je me contente de répondre un simple « oui. »

-Bien.

Il regarde la table et prend un muffin au chocolat.

-Tient. Je suis désolé,ok? Mes problèmes de couple n'ont pas à t'impacter. J'espère que ça calmera ton petit cœur.

Je souris et le récupère. Puis le mange lentement,pendant que Kamnan me caresse les cheveux.

-Mange ma petite étoile.

Il m'appelle ainsi parce que mon prénom signifie « belles étoiles » en thaï. Le sien a une autre signification :brave leader. Mais ça lui va si bien. Parce que c'est exactement ce qu'il est. Même si certaines de ses décisions sont dures à comprendre,il sait quand utiliser la force et quand être doux. Et,surtout,il fait de son mieux pour diriger cette famille. Mon père est celui sensé le faire mais il n'est presque jamais là. Sûrement en voyage d'affaire, vous pensez. Mais,non! En vacances !

Decha revient et me pose une part de cheesecake devant.

-Pour me faire pardonner.

-C'est tout oublié.

Il sait à quel point j'adore de truc. Je n'attend pas une seconde de plus et me jette dessus. Quand je relève la tête, lui et Kam se menacent du regard. Mais,même si leur regard brûlent de rage,on y décèle une goutte de désir. Je vous présente les ex les plus tordus sur terre. Oui,ils ne sont plus ensemble. Une intense histoire d'amour qui a duré cinq ans et s'est terminé comme un volcan en pleine éruption. Il y avait tellement de tension entre eux et de pression sur les épaules de Kam,qu'il a explosé et envoyé tout balader. Mais ça n'a rien changé. Ça a juste tout empiré parce que maintenant,en plus d'avoir cet empire sur les épaules,la personne qu'il aime le plus au monde le déteste. Et je sais que ça ne le laisse pas indifférent. Il veut juste garder cette image de gros dur. Mais, s'il y a une chose que j'ai appris c'est qu'être faible de temps en temps ne fait pas de mal. Ça nous permet de garder notre humanité. C'est ce en quoi je crois,naïvement.

-On y va!

En une seconde,je me lève et suis Kamnan. Mais je reviens quand même poser un baiser sur la joue de Decha.

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant