Daw reviens avec une couverture et m'enveloppe délicatement. Puis il me soulève de nouveau, pli mon fauteuil et m'emporte hors du studio d'enregistrement. Je me laisse faire et quelque part les mouvements me bercent. Je me colle tout contre son torse et peux même entend les battements de son cœur. Il bat paisiblement et c'est très apaisant.
Au point où mes paupières deviennent de plus en plus lourdes et je ferme enfin les yeux. J'ai envie de m'endormir, là, au creux de ses bras, parce que je m'y sens en sécurité. J'aime sentir son odeur et savoir que je suis la seule personne dont il prend autant soin.
D'habitude, je n'aime pas qu'on se souci autant de moi mais, si c'est lui, ça me va, parce que je sais qu'il n'a aucune intention cachée. Il le fait parce qu'il en a envie, parce que ça me fait plaisir. Alors pourquoi ne pas se laisser faire et profiter de cette belle soirée ?
Il ouvre de nouvelles portes et nous entrons dans sa chambre. Elle n'a rien à voir avec la mienne, même si je leur trouve une petite similarité. Moi aussi j'aime bien la musique. Sauf que ma décoration est plus en lien avec la k-pop. J'ai aussi pas mal de figurines et quelquefois j'aime bien écouter du rap et du R&B. Mais je n'arrive pas à la cheville de Daw.
Lui a les murs remplis de vinyle et une armoire entière remplie de CD. Je me demande s'il a d'autres passions que la musique. Quelque chose d'autre qui le rende heureux et qu'il aimerait partager avec moi. Même si j'en doute, parce que, pour l'instant la musicale obsède ses pensées et semble contrôler sa vie.
Il finit par me déposer sur le canapé et allume la télé.
-On va se faire une soirée romantique ? je demande
Il sourit.
- Peut-être... mais avant je veux être sûr que tu ailles bien.
- C'est le cas, je le rassure. Tu n'as pas à t'inquiéter. Si quelque chose n'allait pas, je te l'aurais déjà dit.
-Ok.
- Et toi ?
Un moment de silence et je peux lire la surprise dans son regard. Il ne s'attendait pas à ce que je pose cette question. Quelque part, j'ai un pansement cœur en me disant que peut-être personne avant moi n'a pensé à la lui poser. Pourtant, pour moi, c'est tout à fait évident. Le bien-être dans une relation est important dans les deux sens pour les deux partenaires.
Je pose ma main sur sa joue et la caresse doucement sans quitter son regard.
-Tu vas bien Daw ? je répète.
Il hoche la tête doucement et glisse un léger « oui ». Je suis rassuré. J'ai besoin de savoir qu'il va bien. C'est important pour moi, parce que je tiens à lui et parce que c'est ce que tout bon petit-ami est censé faire.
-Tu sais, si tu veux, on peux parler de ta crise d'angoisse, je glisse.
Il a un sourire nerveux et je comprends qu'il n'en a pas envie. Je comprends que ce soit compliqué pour lui : il est quelqu'un de très secret mais au moins j'aurais essayé.
VOUS LISEZ
(FR)Yang mafia 1
Romantik*Inspirée de Kinnporsche* [Darkromance] bxb Avec un père toujours absent et sa famille de dégénérés, Daw Yang ne sait plus où donner de la tête. Les choses ne s'arrangent pas quand son frère, Kamnan Yang prend officiellement les rennes de la mafia t...