Chapitre 11.2: Daw

556 39 2
                                    

*Lisa est le personnage d'une autre histoire: Sweet and Spicy que vous trouverez sur mon profil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Lisa est le personnage d'une autre histoire: Sweet and Spicy que vous trouverez sur mon profil. C'est une darkromance lesbienne.

*Le psychiatre de Kitty est Deimos. Lui aussi a une histoire à part: Arson, une darkromance prenant place à Tokyo. Auusi sur mon profil.

.......

Alors qu'il démarre je me retourne vers la banquette arrière pour voir si Tae va bien. Il a les yeux fermés mais je sais qu'il ne dort pas. Il fait semblant. Je lu tapote doucement la jambe mais il n'ouvre toujours pas les yeux. Je pense qu'il n'en a pas la force. Il n'a pas la force d'affronter mon regard parce que je l'ai déçu, parce qu'il sait que j'ai appris la nouvelle depuis ce matin mais que je ne lui ai rien dit. Et il a raison de s'énerver contre moi. Il pourrait me hurler dessus et je ne dirai pas le moindre mot. Parce qu'il aurait raison.

Mais de l'autre côté, je sais qu'il tient à moi. Il ne veut pas me dire des choses blessantes ou se bagarrer avec moi. Alors il fait ce que tout le monde fait généralement lorsqu'on veut éviter un conflit : il fuit. C'est malheureusement très efficace. Mais aussi très blessant. 

-Tae...

Mais il continue à faire semblant de dormir.

-Laisse-le tranquille, lance Kim, tu ne voit pas qu'il est fatigué ? Ça demande beaucoup d'énergie de jouer la comédie.

-Je n'arrive pas à croire que tu arrives à faire de l'humour, dans une situation pareille.

-Mais...si je ne l'embête pas, il va s'ennuyer, il lance en le tapotant.

La seule fois où Tae réagit. Il ne peut pas cacher son petit sourire bien longtemps. Mais, au moins j'ai ma confirmation. Donc 'en profite pour lui parler à cœur ouvert.

-Ecoute Tae, je n'ai pas besoin que tu me répondes mais je veux que tu saches que je n'ai jamais eu à gérer ce genre de situation. J'essaie de faire au mieux. Tu sais que j'ai perdu ma mère très jeune. Ça été dur pour moi ! Mais ce qui l'a été encore plus, c'est de l'avoir tenu dans mes bras pendant qu'elle partait....

-Vraiment ?

Il sort enfin sa petite tête et plonge ses yeux humides dans les miens.

-Oui. Ça a été très dure à encaisser ! J'ai passé des nuits blanches à pleurer. Alors je sais ce que tu ressens, Tae.

Je suis sincère. J'espère qu'il le sait.

- Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Je voulais juste...trouver le bon moment pour t'en parler. Puis je suis partie chercher du parfum avec Lek et j'ai...perdu de vue mes priorités.

-Du parfum ?! Wow, ce mec t'as bien dressé...

-Silence, Kim !

-Je ne fais que dire la vérité...

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant