J'ai tout de suite su qu'il y avait un problème. Dès le moment où il m'a appelé. Lorsqu'il est vraiment énervé Daw ne me parle pas pendant des mois. Donc là, quand j'ai vu son numéro s'afficher, j'ai directement décroché parce que je savais que quelque chose c'était passée. Et quand j'ai entendu sa voix cassée et ses pleurs, j'ai failli frapper dans quelque chose...ou dans quelqu'un. Puis j'ai laissé tout ce que je faisais et suis allée le chercher.
Au plus grand plaisir du mec que je torturais. Mais ce connard se réjouis un peu trop vite. Je le laisse entre de bonnes mains, après tout. Parce que depuis que Kitty s'est donné, seul, des vacances, je dois faire une partie du sale boulot à sa place. Mais j'aurais le temps de lui régler son compte plus tard.
J'ai pris le premier avion pour New York et ai été accueilli par un Tae bien inquiet.
-Tu as vu Kitty ? je demande à moitié intéressé. Il ne serait pas dans les parages, par hasard ?
-Non, il est parti avant que tu n'arrives.
-Bien.
Ce petit commence enfin à connaître sa place. Je n'ai ni l'humeur ni la patience de l'épargner. Il suffit que mon arme me démange pour lui régler son compte, en quelques secondes. Il a la chance que je ne puisse pas porter mon attention sur deux personnes en temps. Donc je suis Tae jusqu'à l'hôtel et oublie Kitty.
Mais quand nous arrivons devant la porte de Daw et que je frappe, personne ne réponds.
-C'est normal?! je m'inquiète un peu.
-Oui...ça fait une semaine qu'il s'est enfermé dedans.
-Tu sais ce qui s'est passé?
-Pas les détails mais, apparemment, Lek l'aurait trouvé au lit avec Angie. Il était furieux et est parti. Depuis, Dawi refuse d'ouvrir la porte, même pour manger.
Bordel! Je savais bien que cette histoire allait mal se terminer. C'était beaucoup trop compliqué! Daw a tendance à croire que je le force à faire certaines choses, uniquement parce que ça m'amuse ou parce que ça m'arrange. Ce n'est pas le cas! Je ne fais que penser à lui! Qu'il le veuille ou non, il fait parti de la mafia. Ça nécessite certains sacrifices, qu'on les comprenne ou pas! Comme le fait d'avoir un mariage arrangé.
D'ailleurs, je trouve un peu bizarre qu'il ai fini par baiser Angie. Ne vous méprenez pas, c'est une bonne nouvelle pour moi. Mais je connais bien mon frère. Je connais bien ma famille : je suis impulsif, Kitty est cinglé et Dawi très têtu !Alors c'est un peu bizarre qu'il ai, soudainement, cédé à ses avances aussi facilement. Surtout qu'il était en voyage avec son « amoureux ». Enfin...si on peut encore l'appeler comme ça. Quoiqu'il en soit, il faut d'abord le sortir de cette chambre!
-Tu as le double des clés?
-Oui, je les ai pris à l'accueil.
J'essaie d'ouvrir, en vain. La porte est comme bloquée.
VOUS LISEZ
(FR)Yang mafia 1
Romance*Inspirée de Kinnporsche* [Darkromance] bxb Avec un père toujours absent et sa famille de dégénérés, Daw Yang ne sait plus où donner de la tête. Les choses ne s'arrangent pas quand son frère, Kamnan Yang prend officiellement les rennes de la mafia t...