Chapitre 5.1: Daw

809 65 28
                                    

Je suis resté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis resté. Je me suis couché près de lui. Et j'ai caressser ses cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme. Puis j'ai regardé son visage d'ange toute la nuit me sourire. Il est si innocent qu'il sourit en dormant. C'est trop mignon. Et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit,pour être sur qu'il soit en sécurité. Mais,quand le soleil s'est levé,je me suis senti de trop. Pas parce que sa mère est rentrée et que j'ai du me cacher sous le lit comme un voleur. Non.

Je ne trouvait pas ça très correct. Je ne dois pas être là. Je ne dois pas rentrer dans son jeu. Je dois rester loin de lui. On sait tous que ma famille est dangereuse. Il risquerait de finir blessé. Et pourtant,j'ai envie de le revoir. Je m'assois sur le lit et le regarde dormir encore une fois. Il doit bien exister un moyen d'avoir les deux?

« Je reviendrais. »

Voilà ce que j'écris sur un petit mot. J'ajoute mon numéro et le pose sur son front et m'en vais discrètement.

-Hey!

Quelqu'un m'appelle. Mince,j'avais enfin atteint la porte d'entrée. Je me tourne,prêt à m'en prendre une. Une femme aux cheveux blonds me fait face. C'est bizzarrre. Elle me rappelle quelqu'un.

-Qui êtes-vous?elle demande

-Un voleur,je mens.

Mon honnêteté la trouble.

-Mais ne vous inquiétez pas,j'ai changé d'avis. Votre maison est trop belle pour être cambriolé. Vous ne pensez pas?

Puis j'ouvre la porte.

-Tu dois être un ami de Lek. Il n'y a que lui pour avoir des amis aussi étranges.

Je le prend pour un compliment et entre dans ma voiture. Puis je met Hit the Bass-Blitzers. Mais comme d'habitude,je n'ai pas une seconde de repos. Ma famille et ses drames sont toujours à mes trousses. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer. Je l'avais oublié hier. Je me penche pour le prendre au sol. Mais une odeur me caresse les narines. C'est le siège passager. Il a son odeur. Ça me fait sourire comme un gamin de cinq ans.

Je n'ai vraiment pas envie de casser cette petite bulle et de retourner là-bas. Non. Je préférerais retourner m'allonger près de lui. Mais on ne choisi pas toujours ce qu'on veut. Donc je démarre. Penser à Lek m'a mis en joie donc je change de chanson. Love today de Mika fera l'affaire. J'arrive à la maison et sors de la voiture. Une bande de gardes m'accueille.

-Bonne arrivée Monsieur,lance numéro 2

-Merci.

Je lui lance les clefs.

-Hum...ne lavez pas le siège passager!

-Je peux savoir pourquoi ?

-C'est personnel.

-Bien,Monsieur.

Puis j'entre,tout enjoué. Je danse même dans le  jardin. Je passe devant Kitty. Il arrête de nourrir ses crocodiles pour me regarder. Il explose de rire mais je n'arrête pas.

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant