Il y a rien qu'il pourrait me dire qui me calmerait. J'ai l'impression d'avoir échoué. C'est moi qui aurait dû veiller sur lui parce que ma mère était malade et Kam ne l'appréciait pas. Mon père non plus, il ne restait que moi. Je n'ai rien fait, j'ai été lâche.
–Si je pouvais revenir en arrière, j'attraperai Kam par le col et je l'aurais plaqué contre le mur .
Ça amuse tout le monde mais je suis sérieux. Ils le comprennent quand mes yeux se mettent à larmoyer et que ma voix devient fibrilles.
– tu pourras me pardonner un jour?
– arrête de dire n'importe quoi. J'ai l'air d'être en colère ?
–non.
– parce que tu es le seul qui m'aime.
J'ai envie de me lever et de le prendre dans mes bras puis je me rappelle qu'il n'aime pas le contact. De plus, je n'aime pas trop la tournure sentimentale que prennent les choses. Je veux le réconforter mais je n'aime pas partager mes sentiments. Heureusement les autres changent de sujet.
– mais nous aussi on t'aime, ajoute Tae.
– moi aussi, ajoute Kitty
– moi aussi je vous aime.
Je vois bien qu'il avais besoin de ça. Il avait besoin de parler. Il ne le fait pas souvent à force d'intérioriser ses sentiments. Encore moins que moi. Il a toujours peur que Kam réagisse mal ou comprenne mal ses mots. Il n'a pas tort. J'ai la même peur. Kam est très premier degré.
Il n'a pas d'humour et n'aime pas les malentendus. Quand il y a un doute, il sort les points. Il ne discute pas. C'est pas son style et ça lui crée des problèmes. Mais pour l'instant c'est la technique qu'il a choisi : les poings plutôt que la clémence. On verra où ça nous mènera. Moi je pense que ça le mènera à sa perte. Mon père aussi n'arrivait pas à contrôler sa colère et maintenant il est seul.
Restons positif il reste à Kam beaucoup de choses à apprendre et beaucoup de temps. Je sens qu'il va s'améliorer . Surtout si Decha reste à ses côtés.
–c'était délicieux,lance Lek
– merci content que tu aies apprécié. Je l'ai fait pour toi.
Il rougit.
– et si on allait se coucher, propose Tae. Vous allez rester non ?
-Bonne idée, confirme Kitty.
–dans ce cas, je propose que l'un d'entre vous prenne la chambre de Kim. Parce qu'on a que deux chambres d'amis et par l'un d'entre vous je pense à Daw. Sans vouloir te vexer Kitty.
–pourquoi pas moi ?
– rien de personnel mais tu n'es pas de taille. Quand Kim va te trouver dans ta chambre, même un bouclier atomique ne pourra pas te protéger.
VOUS LISEZ
(FR)Yang mafia 1
Romantizm*Inspirée de Kinnporsche* [Darkromance] bxb Avec un père toujours absent et sa famille de dégénérés, Daw Yang ne sait plus où donner de la tête. Les choses ne s'arrangent pas quand son frère, Kamnan Yang prend officiellement les rennes de la mafia t...