Chapitre 13.2: Lek

791 45 4
                                    

-Tu as dis que tu ne te mettais jamais à genoux pour personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu as dis que tu ne te mettais jamais à genoux pour personne...,il reprend mes mots. Moi non plus, Lek.

Puis il déboutonne mon pantalon et le fait glisser lentement sur mes jambes.

-Alors pourquoi tu le fais là, Daw?

-Il y a un début à tout...

Il m'écarte violemment les jambes. Même si je ne sens rien, je lâche un cris, par réflexe. Puis il se glisse entre elles et finit de me déshabiller. Libérant mon membre déjà bien durci. Il le prend en bouche sans attendre et je vois flou. La sensation est si exquise. J'avais presque oublié ce plaisir. Je glisse ma main dans sa chevelure rebelle et le laisse faire. Il a l'air si doué que j'en oubli ma timidité. Je m'en fiche que les lumières soient allumés ou que le monde entier nous voient.

-Ne t'arrête pas, Daw...

Il n'en a pas l'intention. Son regard malicieux me le dit. J'ai soudain des bouffes de chaleur. Je retire mon t-shirt pour mieux respirer. Daw le voit comme un appel. Sa main glisse seule sur ma peau et la caresse. Quant elle touche mon téton et se met à te titiller, je renforce ma prise sur ses cheveux. Et un gémissement m'échappe.

-Daw, je ne vais pas tenir longtemps.

Il lâche mon penis et remonte en posant une série de baisers sur mon corps nu et à sa merci.

-Tu es tellement beau Lek...

Il caresse mon dos, pose quelques suçons ici et là, à m'en rendre fou. Ma main se met à trembler et je sens que je pourrais jouir, là tout de suite sans qu'il ne m'en donne plus.

-Daw, je vais jouir, je murmure quand il arrive au niveau de mes lèvres.

Il y pose un chaste baiser.

-Qu'est-ce qui t'en empêche ? On vient à peine de commencer, tiny bear.  Tu ne peux pas savoir tout ce que j'ai envie de te faire...

Il fond de nouveau sur mon cou et mon corps n'arrive pas à encaisser cette fois. J'agrippe son dos et mes ongles s'enfoncent dans le tissu de sa chemise, quand je jouis.

-Tu as compris les règles Lek, mais je n'en ai pas encore fini avec toi, il me lance alors que j'essaie encore de contrôler ma respiration.

Et je me demande comment je vais survivre à cette soirée. Mais cette sensation que j'ai sentis en jouissant étais tellement exquise...je veux la sentir de nouveau.

-Refait-le ! je lui ordonne.

Il relève la tête elle et un sourire malicieux borde ses lèvres.

- Pas tout de suite Lek.

-Pourquoi ? je proteste.

-Parce que pour l'instant je dois encore te baiser. C'est bien ce que tu m'as demandé, non ?

(FR)Yang mafia 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant