Peter gémit en se redressant. Il a si mal, absolument partout. Son dos le tiraille au moindre mouvement, le faisant couiner de douleur. Mais il semble que sa fièvre soit un peu tomber. Il se sent plus conscient qu'hier.
Il regarde autour de lui en repoussant ses boucles brunes de ses yeux. Il est surpris en tombant sur le visage endormi de Natasha. Natasha Romanoff... Peter ne sait même pas comment il doit l'appeler. Cette situation est tellement bizarre, tellement douloureuse.
La femme a été si douce avec lui ces derniers jours, alors qu'elle venait juste de lui avouer faire ça pour sa mission.
Peter est dans sa chambre, c'est ce qui le perturbe le plus maintenant qu'il est capable de réfléchir correctement. Il n'a pas le droit d'être là, pourtant les brides de l'interaction avec la directrice lui reviennent, quand Natasha l'a défendu et raccompagné au lit. La directrice doit savoir. Quand Natasha aura le dos tourné, Peter sera violemment puni. Il espère que ça n'arrive pas tout de suite. Malgré tout, il se souvient des mots de Natasha. Lundi, quand il aura récupéré. Demain.
Il frissonne a cette simple idée et se force à secouer la tête le faisant grimacer de douleur. Son crâne aussi est douloureux. Les restes de la fièvre semble-t-il.
– Comment tu te sens ce matin ?
Peter sursaute, surpris. Les doigts de Natasha sont déjà dans ses cheveux, et elle lui sourit avec douceur.
Qu'est-ce qu'il apprécie ce simple toucher. Cette affection qu'elle lui porte. Il pourrait fermer les yeux et profiter toute la journée. Mais il ne peut pas. Peter ne mérite pas tout ça.
– Je suis désolé pour hier... Murmure Peter dans un souffle, fuyant le regard de la femme. Et pour... Tout le reste.
Natasha secoue la tête.
– Tu n'as aucune raison de t'excuser. Quand tu te sentiras prêt, j'aimerais avoir l'occasion de m'expliquer.
Peter ne répond pas. Il ne sait pas quoi dire. Il est surpris par la réaction de la femme. Elle lui adresse un sourire si gentil, il sent son cœur se serrer. Il aimerait arrêter de lui causer des problèmes. Ne plus en causer à personne.
– D-D'accord...
Elle caresse ses cheveux et embrasse son front quand elle se lève. Elle se met dos à lui défaisant les boutons de son chemisier lentement.
Peter écarquille les yeux et détourne le regard, mal à l'aise. La femme se change sans gêne devant lui, puis passe quelques minutes à se rendre présentable après la courte nuit qu'elle a eu. Elle est resplendissante quand elle finit.
– Je suis désolé, j'aurais préféré te laisser au lit mais aujourd'hui est une journée importante.
– Ah bon ?
Il est étonné de ne pas en avoir entendu parler plus tôt. Mais Peter a évité tout le monde ces derniers jours. Ce n'est pas très surprenant qu'il ne le sache pas.
– Ouais. Natasha regarde sa montre. La directrice donnera les dernières explications dans une vingtaine de minutes. Tu peux te lever ?
– Je crois... Marmonne l'adolescent.
En réalité, son corps lui fait si mal que ce lâche manque de l'abandonner plusieurs fois alors qu'il tente juste de s'étirer. Il bascule ses jambes sur le côté et s'arrête une seconde. Il n'a en fait pas la force de se mettre debout.
Natasha en profite pour poser une pile de vêtements correctement pliés à côté de lui.
– Je vais t'aider.
VOUS LISEZ
OS Marvel
Fiksi PenggemarRecueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en secondaire) ( + dans mon autre recueil) Les personnages ne sont évidemment pas de moi. Je ne fais que réutiliser l'œuvre originale des Marvel...