La voix stridente de la directrice les réveille. D'un même mouvement, les garçons se lèvent.
Peter ne passe pas à la douche. Les plaies de son dos le brûlent douloureusement, la honte l'envahit à la simple idée que tous les voient dans les douches. Alors il préfère ne pas y aller.
Il s'habille lentement, et se dépêche de rejoindre la salle à manger.Il se fait couper en chemin. On lui agrippe violemment le col et le bouscule contre le mur. Peter gémit quand son dos cogne le placo.
Ça arrache un ricanement sourd à celui qui vient de le faire tomber.- Alors Pénis, tu as bien dormi ?
Il se retourne tremblant, aperçoit Flash penché au-dessus de lui. Peter fixe le sol, tente de se redresser.
- Où étais-tu au milieu de la nuit Pénis ? Tu fais des balades nocturnes ? J'ai hâte de voir comment réagira la directrice à ça.
Peter serre les dents, camouflant ses réactions. Flash l'a vu quitter la chambre. Il prie pour avoir été le seul aperçu. Il ne doit pas causer de problème à Natalie, alors qu'elle cherche seulement à l'aider.
Flash lui met un coup de pied dans le ventre et Peter gémit. Son harceleur rigole bruyamment et s'éloigne.
Quand Peter rejoint la salle à manger, les garçons sont en train de finir de déjeuner. Tout le monde le regarde étrangement quand il passe et Peter baisse les yeux.
Il n'a pas le temps d'attraper quelque chose pour le petit déjeuner que la voix stridente de la directrice le fait sursauter.
- Peter !
Il relève la tête.
- O-Oui ?
- Viens ici.
Il acquiesce lentement, s'approche tremblant. Il sait de quoi il s'agit. Le regard moqueur de Flash en dit long sur la discussion qui arrive.
Il s'arrête devant la directrice, baisse le regard.
– Où étais tu cette nuit ?
– Je... J'étais aux toilettes...
– Il est interdit de se balader la nuit dans l'internat, tu te rappelles tout de même ?
– Mais...
– Quoi ?
– Rien.
Peter serre les poings, ne répond pas.
– Bon, le petit déjeuner est terminé. Partez en cours. Grogne la femme en relevant la tête vers les garçons.
Tous lancent des regards noirs à l'adolescent, le bousculent en passant à côté de lui. C'est encore lui. C'est toujours de sa faute.
Peter ne se fait pas prier pour faire de même.
Natalie les attend au niveau du hall, souhaitant une bonne journée à tous. Elle lance un regard indescriptible à Peter qui détourne les yeux. Il culpabilise. Il ne veut pas qu'elle soit punie à cause de lui.
– Manges à ton stage Peter, s'il te plaît. Murmure-t-elle quand il passe à côté pour sortir.
Il ne la regarde pas. Ça pourrait paraître suspect et Flash s'empresserai de prévenir la directrice.
**
La journée est longue. Le médicament a permis à Peter de dormir une nuit complète mais il ne fait plus effet. Il n'a pas déjeuné, il n'avait rien. Flash s'est pavané avec son repas, rempli de bonnes choses. L'estomac de Peter a été bruyant toute l'après-midi.
VOUS LISEZ
OS Marvel
FanficRecueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en secondaire) ( + dans mon autre recueil) Les personnages ne sont évidemment pas de moi. Je ne fais que réutiliser l'œuvre originale des Marvel...