Chapitre 13

626 45 1
                                    


Ezio

Je suis fatigué.

J'ai regardé pendant quelques heures les différents dossiers et témoignages de chaque chef d'entreprise où Fox Alvarez a volé. Sergueï me les a fait parvenir quelques heures avant que nous déjeunions.

Je prévois de leur rendre visite chacun de manière à de plus en plus approfondir le dossier que je prépare sur lui. Je songe à faire parvenir à mes frères et ma sœur d'armes ou plutôt de coeur que nous devons le faire arrêter.

Un peu à la loyale.

J'ai eu vent du fait qu'il prévoit de s'établir en Italie le plus rapidement possible qu'il a envie de me rencontrer.

Ce serait encore meilleur pour mon image en tant qu'homme d'affaires même si j'en ai rien à foutre de celui-ci. Et aussi pour les autres entreprises. J'y ai pas du tout pensé.

Je ferai le con aveugle pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'il commence à me voler de grande somme puis je le coffrerai et le remettrai à la police.

Putain de flics.

Ma gorge sèche je prends l'initiative de descendre pour prendre une bouteille d'eau. Je sors de ma chambre en essayant de ne pas faire de bruit, je pense que les autres sont déjà emportés par le sommeil.

En descendant je tombe sur Fedora, la jeune rottweiler que mon jumeau a adopté il y a pas longtemps.

Elle vient me retrouver en se collant à moi, je la prends dans mes bras tout en la caressant. Je vais chercher deux de ses gamelles et y rajoute un peu d'eau dans l'une et des croquettes dans l'autre.

Je la laisse et va me laver les mains dans l'évier. Je récupère ma bouteille d'eau et monte travailler.

J'envoie un message à mon frère lui demandant de m'envoyer l'adresse de chaque entreprise victime de l'autre idiot.

Il me dit qu'il me les enverrait demain matin.

Sur notre groupe, je reçois un message de lui nous demandant de préparer nos costard et à Nikita une robe, car nous sommes invités à un dîner par Wolf...

Wolf Sokolov est un de nos anciens ennemis, enfaîte c'était son paternel qui en voulait à notre père, à sa succession. Il a fait appel à nous, il y a quelques mois et nous avons signé un pacte de paix.

Nous voilà amis?

Nous n'avions pas eu à son avis le temps de le célébrer. C'est pourquoi je pense qu'il organise ce dîner.

Je dis à mon jumeau que j'y serai sans faute et ferme l'écran de mon portable pour me concentré sur les dossiers en face de moi.

Concentré tu dis.

Les bruits des notifications provenant de mon téléphone m'en empêche. Je le récupère et voit que les messages provenant du groupe.C'est Nikita qui annonce qu'elle ne pourrait pas venir et Sergueï qui lui dit qu'elle est obligé de venir.

J'envoie un message pour demander à Nikita pourquoi elle ne veut pas venir. Elle me répond qu'elle n'a pas envie d'y être et qu'elle doit récupérer les nuits où elle n'a pas dormi.

▪︎ Tu peux toujours venir c'est pour une heure ou deux, ensuite tu pourras dormir autant de temps que tu veux.

S▪︎ Merci de me soutenir Ezio.

▪︎ Je t'en prie.

N▪︎ Moi qui pensait que tu allais me soutenir, bande de con.

Je souris et mes deux cousins envoient d'autres émojis pour se foutre de la gueule de Nikita.

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant