"Taiyō fait partie du Toman ! "

1.7K 47 4
                                    

Nous sommes le 11/07/2005, j'ai enfin 15ans ! Si je suis si exister car je vais rejoindre le Toman comme mon frère m'a promis il y a 7 an. J'vais vraiment hâte !!

Ce matin il est 10h, j'ai décidée d'aller faire une petite promenade pour passer le temps.
Je continuais à me promener quand j'aperçus mon ancienne amie qui me harcelait en primaire. Je passe à côté d'elle comme si je ne l'ai pas vue.

Naikko qui n'a pas apprécié que je passe devant elle sans lui dire "bonjour" ou "salut", elle se gêne pas de me faire un croche patte devant tous le monde dans la rue. Je tombais violement sur le sol.

[Naikko] : soit au moins polie UNE seule fois dans ta vie de merde. Sale déchet !

J'eus a peine le temps de me relevais qu'elle de tapa très violement au ventre. Je pris sur moi pour me relevais et lui mettre une droite pour me venger de toutes les misères qu'elle m'a fait depuis la CP a la 6e. Elle tomba par terre, alors, je profite de ce moment pour lui donnais les mêmes coups quelle me faisais vivre toutes la primaire.

Quelles que instant plus tard après m'être venger de Naikko, j'aperçus un homme vêtu de noirs asser sombre et angoissant. je passais devant lui en accélérant mes pas pour qu'il ne me face pas de mal.

Après plusieurs centaines d'heure, il est maintenant 12h03, mon ventre commença a crié famine. Je m'arrêta dans une petite boutique pour acheter des rāmen Peyong (mes préférés) j'en prends un pot plus un Bubble tea goût framboise.
Une fois passer dans cette boutique et avoir payer mes achats, je m'arrêta dans le petit Miyashita Park (qui est mon Park préféré) je finis mes rāmen Peyong et déguster mon Bubble Tea à la framboise.

14h, je reçois un message venant de mon frère :

Grand frère ❤️ :
| T'es où soeurette ? Je t'ai pas vue de la matinée, ça va ? Ta pas eu d'accident ?

|Ne t'en fait pas Frérot, il met rien
Arrivé et oui je vais bien, j'ai manger des rāmen Peyong avec un Bubble tea à la framboise

14h20, j'avais l'impression qu'on me suivait, je pris mon téléphone dans les mains, je l'ai mis discrètement et....l'homme vêtus de noir me suivait !
J'étais en panique, je ne savais pas quoi faire !!!
Je décidé donc de courir et de prendre plusieurs petites ruelles dans l'espoir qu'il ne retrouve pas ma trace.
Je tournis à droite qui me mène....à un cul-de-sac ! J'avais a peine le temps de me retournais que l'homme m'avait tracer et m'avait retrouver. Je ne pensais qu'à une seule chose, "pourquoi j'ai décider de sortir de la maison ?"
.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

----------------
A suivre au prochain
Épisode...
----------------

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant