Trahir ou mentir ? partie 3

364 16 31
                                    

(il y aura des images car vue que je suis nul pour d'écrire des endroits où même des cadeaux ect...il y aura des photos mais pas de trop non plus.
Bonne lecture.)

C'est vrai que Rémi m'a dit que "se sera pas trop léger" bien sûr, on voyait mon string a travers puis je devais pas avoir d'excuse.

[Rémi] sa te va super bien. J'adore, sa te va plus de sur moi.

[Fille1] c'est clair.

[Taiyō] Rémi, je commence a paniquer, t'es sûr que sa va le faire ?

[Rémi] mais oui t'inquiètes.

Rémi me pris me bras accompagné de toute les autres filles. Nous arrivons à la cuisine toutes les filles étaient devant moi pour me cacher. Moi je commençais à voir honte. J'me demande comment les gars allaient réagir quand je serais comme sa en face d'eux. J'ai peur....bon, après tout c'est pour rigoler.

[Fille3] t'es prêt Kenny ? T'es pas prêt comme ton pote.

[Baji] oh putain....

[Draken] bah Rémi a dit que se serait pas trop léger donc ouais autant en finir.

[Rémi] rappelle toi que se sera pour toute la soirée.

[Baji] ooh putain....!

[Fille2] ton amis n'a pas l'air satisfait.

[Draken] comment dire, il n'a jamais vue une fille en lingerie fine. Donc il est un peu gêné.

Je commençais à tombais par terre tellement j'avais faim. Je finis par tomber par terre....



(Mini POV Baji)


{POV BAJI}

J'entendis un gros boum. Je regardais par terre est c'étais Taiyō qui était tombait par terre. Je descendis vite de ma chaise pour essayer de la réveillait. Je mis mon doigt sous ses narines pour voir si elle respirais encore qui était le cas. Puis, je me suis rappelé qu'elle n'avait rien manger depuis presque 2 jours. Je la redresse pour qu'elle soit assis et demanda à Draken de me passer les rāmens pour lui donnait a mangeait. Il me tendis la boîte, puis je commençais à lui donner à manger. Elle n'avait pas l'air de répondre.

[Baji] DRAKEN ! APPELLE UNE AMBULANCE !

[Draken] hum...o-oui.... Tout de suite !

[Rémi] les gars, elle a juste rien mangeais. Faut lui mâché la nourriture puis lui faire comme les mamans oiseaux.

[Draken] viens en au fait Rémi !

[Rémi] l'un de vous mâche la bouffe pour ensuite mettre la bouillie dans SA bouche ! C'est pas compliqué !

Draken et moi nous nous sommes regardais dans les yeux. On voyait que dans nos regards qu'il y avait de la gênance. J'ai pas hésiter à mâché la nourriture et a lui recracher. Petit a petit, elle reprit ses esprits et se jeta sur la nourriture que j'avais en main. Elle était à 2 doigts de me chopper les doigts et me les manger. Normalement quand une personne fait un malaise comme sa, faut ma mettre en PLS. Pourquoi Rémi m'a dit de lui mâché la bouffe puis lui craché dans la bouche ? Ah oui j'ai compris d'accord.






{POV TAIYŌ}


Je me suis jeter sur la nourriture ! Quand j'en avait dans la bouche, j'avais repris mes esprits puis je m'étais mise à avaler la barquette de rāmen. Une fois finie mon plat, je me levais doucement puis me mis à rigolait bêtement. Baji me sera fort dans ces bras avec beaucoup d'inquiétude tandis que draken raccrocha au téléphone. J'me demande bien pourquoi il était au téléphone.
Enfin bref, je sera Baji dans mes bras puis je me rappelle que j'étais en mini tenue. Je sortis des bras à Baji pour me dirigeait vers la salle de bain. J'avais trop honte, mais bon...les filles mont promis 50 000¥ (353,19€) pour me récompensée d'avoir participé au gage pour draken. Je fini par rejoindre les gars dans la cuisine puis me mis dans les bras à Draken pour lui serrer fort.

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant