|Violence
.
.
.
.
.
.
.
.
.{PDV TAIYŌ}
Je pris les vêtements et alla dans la salle de bain où y se trouver la machine à laver, j'enlève les étiquettes des vêtements et les mets dans la machine. Une fois fait, j'eus voulus répondre à mon frère sauf que si je le fait Hanma va me frapper....tan pis. Je pris mon téléphone et me cache dans la salle de bain et répond à mon frère.
T- grand frère coucou, je sais que tu m'aime t'en fait pas. Et pour Baji enfaite c'était un coup monter par Hanma et kisaki. Là je suis pas chez les shiba, j'ai passer la nuit chez Hanma car j'étais triste par rapport à Baji. Là il m'a interdit de répondre aux messages que je reçoit donc préviens le Toman de m'aider je t'en pris !
Je t'aime aussi.J'envoie le message et a ce moment même, Hanma arriva dans la salle de bain et me demande se que je faisait. Je cacha vite mon téléphone dans ma poche et fait mine de rien, Hanma bloquer la porte quand j'eus le temps de réaliser enfaite se qu'il voulait....c'était me demander quelque chose.
Il s'avança vers moi et posa une main sur ma joue et m'embrasse.[Hanma] j'vais acheter des clopes d'accord, donne moi juste ton téléphone pour que je sois sûr que tu répondes à personne.
[Taiyō] nan, imaginons si quel...
Il me pris par la gorge en m'étouffant encore une foix jusqu'à se que je donne mon téléphone, je le regarde et commençais à me remplir de haine et de tristesse. Il me regarde dans les yeux et me lâcha au bout d'un certain temps, je tomba par terre a genoux et j'eus pus respirer comme il faut. Il fouilla dans mes poches et pris mon téléphone et partis de l'appartement, je resta seule un moment avant de me relever et aller m'assoire dans le canapé.
Je me suis mise en boule pour y réfléchir et je commençais à péter un câble, je me lève et frappa dans les murs qui était plus dur que se de chez moi. Je frappais, frappais et frappais jusqu'à en saigner. Je m'écroule par terre et me suis mise a pleurer tout en trouvant une solution, je suis partie devant la vitre coulissante voir si je pouvais accéder au balcon mais tout était verrouiller et fallait des clefs. Je me remis dans le canapé en regardant dans le vide, je pensais, pensais et pensais mais je trouver rien qui pourrais m'aider à m'enfuir.
J'eus l'idée d'aller voir la porte d'entrée mais oui, elle était belle et bien fermer aussi à clef. Je suis partie dans la chambre pour lire les seuls magazines dans sa chambre et c'est forcément du porno...mais attend ! Si je cherchais depuis quand il me suis ? Comme sa j'pourrais lui en mettre pleins la gueule. Je commençais à fouiller sa chambre, dans son armoire mais rien. Je chercha encore et encore jusqu'à se que je trébuche sur une boîte, je me relève et vois une boîte marron qui date d'y à longtemps.
Je pris la boîte et m'assoie sur le lit et lus sur le dessus de la boîte "collège". J'ouvrit la boîte et vit pleins de photos de moi en train de faire mes activités, en fouillant, j'avais compris qu'il me suivait depuis le collège parce que c'est kisaki qui lui a ordonner ! Voilà la réponse à ma question depuis quelques mois ! Je l'ai ! Je regarde tout au fond de la boîte et vit une enveloppe signer par Kisaki....je pris la lettre et commence à la lire.
Salut Hanma, comment sa se passe pour toi à la maison de correction ? J'pense que c'est difficile. Enfin bref, j'ai vue Taiyō et je lui est parler, elle m'a dit qu'elle aura 15 ans dans 5 jours et qu'elle avait hâte d'y être car elle allait rejoindre le Toman. Faudrait que tu t'évades comme sa tu viendrais m'aider. Franchement si tu pourrais faire sa ça me simplifierait la vie.
P.S. Réponds asser vite !
Kisaki
En lisant la lettre, j'entendais les clefs et la serrure qui allait s'ouvrir, je panique et range vite tout sa sous le lit et m'allonge pour faire mine je dort. J'entendis la voix à Hanma et celle...de Kisaki. Je faisait toujours comme si de rien n'était et que je dormais, j'entends les pas qui se rapproche de plus en plus de la chambre. Je me mise a paniquer et ferme les yeux, je sentis un souffle chaud qui me fait froid dans le dos, toujours les yeux fermés, je sentis qu'on s'assoit à côté de moi et de l'autre côté du lit. Les 2 étaient dans la même pièce en train de me regarder dormir, je me sentais de plus en plus mal à l'aise.
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
AcciónNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...