Après que nous sommes sortis de la chambre, draken nous a laissé un regard du genre "avouer vous avez baisez ?" J'étais gêner contrairement à Baji qui lui faisait comme si de rien n'était. Sa mère me laissait un regard un peut du genre "c'était bien ?" Rien qu'en la regardent j'me suis dit qu'elle le savait et que si les gars partaient, elle allait m'en mettre plein la face en questions. Baji alla vers Draken et il lui fait signe de sortir sur le balcon de l'appartement pour discuter en privé. Je me retrouvais seule avec la mère à Baji, elle voulait me dire quoi ? J'avais le traque quand elle commença à parlais.
[SM] alors cet....
[Taiyō] c'était chouette !
[SM] hum....de le réparé l'ordi c'était...."chouette" ?
[Taiyō] oui, c'était super.
[SM] ok...hum tu veut peut être des makis ? Framboise, thé vert et menthe, fraise, pêche ou alors noix de coco ?
[Taiyō] heuu je sais pas...c'est tellement bon les makis.
[SM] tu sais quoi, je t'en met 1 de chaques.
[Taiyō] oh...bah merci.
Elle me servit une assiette avec un makis de chaques goût, je pris du plaisir à mangeais ces makis. J'eus le temps de mangeais un makis que Draken se précipite sur moi pour m'annoncer quelque chose.
[Draken] Taiyō, hanma ne t'a pas mis un mini micro ou un truc dans le genre ?
[Taiyō] j'pense pas pourquoi ?
[Baji] hanma a contacté Draken comme quoi tu es chez moi.
[Taiyō] putain, j'men doutais j'aurais dû rejoindre le Valhalla comme sa rien de tout sa ne se serait passé.
[Draken] tu déconnes là ! Sa fait a peine 1 semaine que tu traines avec nous et te voila déjà en train de changer de camps !
[Baji[ draken, Taiyō sait se qu'elle fait d'accord. J'pense que se serait mieux qu'on la laisse.
[Draken] qu'on la laisse rejoindre le Valhalla !
[Baji] ABRUTI ! BIEN SUR QUE NON ! Pauvre con, elle fais se qu'elle veut dans le gang.
Je finis mes makis en vitesse, puis déposa l'assiette sur la table en faisant un compliment sur la cuisine qui était délicieuse. Je descends les marches du 4e étages et finit au rez-de-chaussée pour courir à ma moto. Baji était à la porte d'entrée de son appartement et me cria.
[Baji] TAIYŌ REVIENS ! TU VA OÙ !?
Je ne répondis pas et j'ai continuer à tracer ma route jusqu'à ma moto. Je la démarre et je vais vite retourner chez moi. J'avais un mauvais pressentiment comme quoi....Hanma ferait une grosse connerie à l'un des membres Manjikai. Mais lequel ? Je ne savais absolument pas quoi faire, soit je tracer ma route pour rentrer chez moi, soit j'essaye d'aller chez Mitsuya pour qu'il m'aide à aller chez certains membres du Manjikai.
J'arrive à la limite de la ville Tokyo pour finir à Shibuya voir d'abord mon frère. Je grille plusieurs fois le feu rouge pour me dépêcher a rentrer chez moi car j'étais absolument inquiète pour Mikey. Je finis par arriver à Shibuya et j'arrive enfin chez moi, je rentre pour voir mon frère comment il vas,[Taiyō] MIKEY !!! MIKEY T'ES OÙ ?!
Il surgit soudainement du couloir en caleçon et t-shirt, j'pense qu'il devait dormir et que je l'ai réveil
[Mikey] quoi ? Tu me racontes quoi là ? Arrête de gueu......
Il n'a même pas finit sa phrase qu'il dormais debout...comment il fait pour dormir debout comme sa ? C'est un cheval ? J'allais vers lui pour le prendre et le remettre dans son lit pour qu'il continu sa sieste. Je l'installe dans son lit, puis m'assis a côté de lui pour l'embrasser sur le front. Il ouvrit a moitié un oeil et ma sortis.
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
ActionNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...