- Amour révéler ? partie 2 -

265 14 0
                                    

|violence

{POV HANMA}

J'avais hâte d'arrivée au plan B. Kisaki m'a promis que je pourrais faire ce que je voulais si elle m'écoute pas chez moi. Il n'a pas précisé que je ne devais pas la toucher ou autre. Je voyais Taiyō s'attacher les cheveux à la Baji, puis elle se mis en garde de combat. Elle est si existante comme sa. Je la regardais puis il se passa quelques chose qui n'était pas du plan. Un membre du Valhalla se mit à lui foncer dessus sauf qu'on avait dit QUE les cadres du Valhalla. Qu'es se qu'il fout ? Je finit par foncer vers le gars et lui donnait a coup dans le bide pour qu'il laisse Taiyō tranquille. Je me penchais vers lui et lui est sortis.

[Hanma] ta pas a bouger. Kisaki ta dit quoi ? Tu sais quoi petite merde, demain tu va y passer c'est clair ?

Il se taisa car il était mis K.O. Je me remis à ma place et regardais attentivement le moindre geste et fait de Taiyō. Je continuais à la regarder jusqu'à ce qu'elle finit enfaite.....par me rejoindre ? Je comprend pas ? Elle s'est enfin décidée à être avec moi ? Bon, vue que je l'aime, je mis une main autour de sa taille et elle monta sur ma moto. Qu'es se qu'elle fout ? Elle me sauta au cou et commença à m'étrangler. Je mis mes mains a l'arrière de ma tête pour attraper ces cheveux et lui tirais en avant....mais quel con, elle les avait attachés. Je finit dans le cercle avec elle sur le dos. Je sentis qu'elle commençais à mettre ces jambes autour de mon cou pour me tirer les cheveux et me frapper au visage.

[Mec-Valhalla1] vasi Hanma fume la !

[Mec-Valhalla2] ALLER ! HANMA ! HANMA ! HANMA ! HANMA !

Tous le monde commença a m'encourager, Taiyō finit par me creuver un yeux, je voyais juste avec celui de droite. Elle finit par me mordre le nez. Je mis mes mains à l'arrière de ma tête pour essayer de choper ces cheveux, mais j'arrive toujours pas ! C'est normal, elle en a fait un chignon, elle a deviner que j'essayerai de la tirer par ces cheveux. Avec mes mains, j'essaie de trouver un autre moyen de la faire descendre de là tout en tournant sur moi même. Elle lâcha ses mains de ma tête, et je sentis tout le haut de son corps qui tombait jusqu'à mon bas du dos. Elle fait quoi sans déconner ?!

Je sentis qu'elle commença à tenir mes cuisses et avec ses jambes toujours au niveau de mon cou, se serrer petit a petit. D'un côté j'étais bien et de l'autre j'arrivai plus à respirer comme il faut. Je tournais autour de moi-même pour qu'elle lâche ces jambes et me laisse respirer comme il faut. Je finit par m'écrouler par terre et avoir la vision trouble....je commençe a perdre connaissance ? Non, c'est pas possible ! Je suis le 2e du Valhalla, j'peut pas m'écrouler comme une merde !

Je finis par me relever avec difficulté et tomba sur le dos en espérant que Taiyō lâcherait mon cou. Elle me lâcha, mais s'attrape à mes cheveux.

[Hanma] AIIIIE ! LÂCHE PUTAIN SA FAIT MAAAAL !! SALE PUTE !!

elle commença a basculé comme un serpent à l'avent de mon corps et commença à me mordre très forte le nez. J'ai pris sa taille pour l'enlever de là mais elle s'était toujours accroché à mes cheveux. Donc si je tire sur elle, sa m'arrache les cheveux. Elle RE-bascula en arrière avec ces jambes enroulé autour de ma taille. Elle me chuchota à l'oreille.

[Taiyō] abandonne, j'suis plus forte que toi mais vue que t'es le 2e du Valhalla, tu veux pas admettre ta défaite. Couche toi.

[Hanma] tu rêves princesse, ta beau être belle est bonne, tu resteras toujours moins forte que moi. Même si j'ai un oeil en moi et que j'ai du mal à respirer par ta faute, j'me battrais !

J'avais parler trop vite. Elle finit par descendre de mon dos et me donna un coup au couilles. Cette fois je m'écroule. Tout en tenant mes burnes, elle se mis devant moi et me sortis.

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant