- HanmaXTaiyō -

249 13 14
                                    

[hanma] merde, c'est mon Médoc que j'ai oublié. Je reviens.
.
.
.
.
.
|Image

En oubliant son médicament dans sa chambre, il me laissa seule dans la pièce. J'avais un mauvais pressentiment quand il ramena son "médicament" et il le mis dans son verre. Je me suis levée pour sentir si se n'était pas de la drogue ou autre. Je pris le verre dans ses mains et je commençais à le sentir pour voir si il ne souhaitait pas me droguée. Il me regarda avec un air intrigué et me demanda :

[Hanma] tu fais quoi là ?

[Taiyō] je regardais si se n'étais pas de la drogue c'est tout....par contre s'est normal que sa a une drôle d'odeur ?

[Hanma] oui t'inquiètes, la pharmacienne à dit que c'étais normal. Et sinon tu me laisses prendre mon Médoc si te plaît ?

Je lâche le verre en sa possession et m'assis sur une chaise à table. Il me servit mon verre d'eau et s'assis en face de moi pour ainsi discuter.

[Hanma] alors princesse, dit moi de quoi tu voulais parler avec moi ?

[Taiyō] alors, comment t'a rencontrer kisaki ? Déjà si tu réponds à cette question la, sa m'aiderais à beaucoup.

[Hanma] sa t'aiderais à quoi par exemple ?

[Taiyō] change pas de sujet et dit le moi.

[Hanma] heu...je sais plus moi...il y a 2-3 ans j'croix....un truc dans le genre on était encor gamin quand je l'ai rencontré.

[Taiyō] pourquoi ta voulus le suivre dans ces délires ?

[Hanma] et ! C'est un interrogatoire ou quoi ? En vrai, j'me faisais chié car j'avais rien a faire de mes journées, alors quand j'ai rencontré kisaki, j'ai décidé de le suivre.

[Taiyō] et c'est tout ? Juste parce que tu te faisais chié dans ta vie que ta voulus le rejoindre ?

[Hanma] bah...ouais. C'étais juste pour sa que t'es venus ?

[Taiyō] non pas sa....enfaite, depuis le temps que tu traines avec lui, tu dois le connaître super bien non ?

[Hanma] pourquoi tu poses ces questions cheloux ?

[Taiyō] j'suis intriguée, et puis je connais pas aussi bien kisaki que toi.

[Hanma] pas faux....t'a personne qui t'attend ?

[Taiyō] pourquoi ? Tu veut me violé ?

[Hanma] non, c'étais juste pour voir si tu mangeais ici ou pas.

[Taiyō] pourquoi je mangerais ici ? Il est même pas 17h

Au moment même où j'avais finis ma phrase, la sonnerie retentit. Hanma avala cul-sec son verre avec son médicament et se leva pour aller ouvrir la porte. Quand il ouvrit la porte, il mis que sa tête or de l'appartement pour voir qui c'étais. Il ouvrit entièrement la prote et laissa passer la personne. C'étais kisaki qui avait sonné chez Hanma. Je me leva par méfiance et me mis dans le coin de la pièce pour ne pas me faire harcelé ou même touché pas kisaki. Il s'avança vers la table et demanda à Hanma de lui servir un verre de coca. Il me regarda et me fit un signe de m'asseoir a côté de lui. Je refusa d'un coup de tête et il insista, je refusais à nouveau et cette fois-ci il se leva et se dirigea vers ma position. Il me pris par le bras et m'assois de force à côté de lui.

[Taiyō] AÏE ! Kisaki sa fait mal !

[Kisaki] désolé, mais je veut pas que tu restes debout juste parce que t'a peur.

[Hanma] tiens ton coca.

[Kisaki] merci. Alors Taiyō, pourquoi t'es venue ici ?

[Taiyō] a vrai dire, c'était pour....

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant