.
.
|Triste
.
.
.
.
.
.
.{PDV MIKEY}
Après avoir dormit un peut sur ma soeur, je me réveille et regarde mon téléphone. Il était 17h40 fallait qu'on rentre chez nous, je commença a réveiller doucement ma soeur avec Baji sur elle. Elle ouvra un oeil et je lui dit qu'on devait partir, elle se leva et posa la tête à Baji sur le canapé. Je pris une feuille et un crayons et écrit un mot que nous étions rentrer chez nous, je posa la feuille sur la table et quittons l'appartement. Taiyō elle partait devant et m'attend en bas des escaliers, je quitta à mon tour l'appartement et descend les escaliers. Taiyō m'attendait et me fait signe que sa moto est rester dans le box à Hanma.
[Mikey] t'inquiètes, j'vais prendre une pince et on va la récupéré d'accord.
[Taiyō] grand frère, avant sa. Tu réagirais comment si j'te dit que j'veut aller vivre ailleurs ?
[Mikey] pourquoi tu voudrais aller vivre ailleurs ? On est bien ici....ah.
[Taiyō] j'étais en train de me dire que je pourrais recontacter une amie or de Shibuya pour que je vie chez elle.
[Mikey] t'es en train de dire que tu veut quitter la maison à cause de ces types ?! Or de question !
[Taiyō] mais Mikey regarde où sa nous emmène ! J'ai quitter Baji pour rien, Draken s'est fait repéré dans son bordel, toi aussi, les shiba qui sont AUSSI découvert par ma faute....ta une autre solution ?
[Mikey] non, mais or de question que tu quittes la maison !
[Taiyō] même pas la ville à côté de Shibuya ?
[Mikey] NAN ! T'es ma soeur tu restes avec moi. C'est pas 2 types qui vont te faire quitter la maison ou même la ville !!
Taiyō détourna le regard du miens et se mis à marchais en direction du box à Baji, je me sentais mal de lui avoir gueuler dessus. J'ouvrit et entra dans le box pour y trouver une coupe-chaine, je trouva enfin l'outil et me dirige en courant vers le bâtiment à Hanma pour l'ouvrir, arrivé sur place je constate qu'il fallait une clef. Quel con ! Taiyō arrive et pris dans ses cheveux une pince fine quelle taille et le mis dans le cadenas. Elle réussi à le débloquer et l'ouvrit en grand pour récupérer sa moto qui était attacher avec des chaînes, j'entre et coupe la chaîne.
Taiyō pris sa moto et la sortis pendant que moi je referme derrière, je monta sur sa moto et m'emmène jusqu'à la mienne. Je descend et alla reposer le coupe-chaine et refermer le box, je retourne vers ma moto et la démarre. Ma soeur et moi étions partis sur la route pour rentrer chez nous, pendant le trajet je me re-mémoriser les bons souvenirs passait avec elle. Quand je lui est foutu la honte par exemple, ou alors quand je l'ai fait manger pour la première fois dans ce restaurant avec Shin'ichiro, ou là quand elle avait bien aimé car c'était sa première baston....
J'étais vraiment content d'avoir toujours ses souvenirs en moi, je regarde ma soeur qui était derrière moi et qui faisait la tête...elle est triste car j'ai dit non pour sa proposition de tout à l'heure. J'ai raison de toute façon, j'suis son grand frère et j'veut pas qu'elle quitte la maison point ! Déjà qu'on a perdu Shin'ichiro alors j'veut pas la perdre, Izana lui on le voix plus, alors non ! Il me reste plus qu'Emma et elle alors j'doit faire attention à elle mais surtout à Taiyō vue qu'elle se fait poursuivre....Emma j'ai plus confiance en elle que Taiyō. Même si je sais que Taiyō se bat super bien. Nous étions presque arrivé chez nous qu'on tomba sur un feu rouge, je m'arrêta et ma soeur à côté de moi. Je la regarde et elle avait toujours les mains sur le guidon avec la tête baissée, elle était vraiment triste.
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
ActionNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...