- "Merci grand frère" -

213 6 2
                                    

|violence
|Lemon
.
.
.
.
.
.

{PDV TAIYŌ}

Pendant les retrouvailles avec les potes et Baji, Mikey posa une question à Baji qui était gênante pour moi mais pas pour les gars.

[Mikey] Sa fait mal la bite dans le cul ?

[Baji] je sais pas...demande plutôt a Taiyō. Elle a hurlais de plaisir.

[Draken] ouais je confirme, j'étais la.

[Smiley] woa bâtard !!

[Angry] ma pauvre ta du souffrir.

[Chifuyu] de plaisir tu veut dire.

J'étais gêner mais je faisait comme si de rien n'était. Je reçus un message sur mon téléphone mais j'avais peur que l'un des mecs prennent mon téléphone pour m'emmerder. Baji me pris par la main et m'emmène chez lui passer la nuit. Mikey qui lui n'était au courant de rien, était en train de faire son enfant juste parce qu'il allait passer une nuit encore seul. Draken le rassura en disant qu'il aller passer la nuit avec lui. Quant à moi et Baji, nous avions pris la route pour aller jusqu'à chez lui et y passer la nuit. Au feu rouge, un motard s'arrêta a côté de nous. Il me faisait peur, alors je me suis rapproché de Baji et le gars était en train de faire une bataille de regard avec moi. Je le regardais sans cligner des yeux et le gars détourne le regard avec un air de gênance, je regardais Baji et lui sourit. Nous continuons la route jusqu'à chez lui. Arrivée, nous nous garons discrètement et cacher car nous avions repéré Hanma sur son balcon. Nous avions cacher nos motos dans le box a Baji histoire que personne pas même hanma remarque que je suis là. Une fois garer, Baji et moi montions les escaliers pour arriver à son appartement. Sa mère n'était pas présente se jour là, alors Baji me jeta un petit regard et me sourit.

[Baji] on est tous seuls ~♡

[Taiyō] Baji j'ai mal à la tête.

[Baji] mmmh j'te croix pas.

Baji avança vers moi et avec sa main gauche il attrapa mes hanches qui met près de son corps et avec son autre main qui parcours mon corps pour arriver sur ma joue et m'embrasser. Toujours l'un a l'autre, Baji se dirigea vers sa chambre pour finir sur le lit moi en dessous de lui.

Lemon

Il commença a enlever son t-shirt et continua à m'embrasser tout en me caressant les cheveux. Je pris du plaisir et enleva mon t-shirt a mon tour et mis mes mains autour de son cou. Il enleva mon pantalon et le siens puis se glissa jusqu'à mes cuisses pour y faire des suçons.

[Baji] y a encore les traces des suçons que je t'avais fait.

[Taiyō] sérieux ? J'avais même pas remarqué.

Il continua ses suçons et se glissa sur moi puis s'assit sur ma taille. Il mis son élastique dans la bouche, et releva ses cheveux pour les attachés. Il enleva ma culotte y compris son caleçon, il pris une capote dans sa table de chevet et me pénétra fort. Il n'hésiter pas a faire des vas et des viens très forts comme l'autre jour. Il m'embrassa en grognent et moi en gémissant, il ralenti son bassin et me fit des suçons dans le cou. Il recommence a faire des vas et viens très fort et sec. C'était toujours lui qui dominer, j'ai voulus le faire basculer sur le côté pour qu'il me laisse au dessus de lui mais il pris mes poignets avec une mains pour me les plaquer au dessus de ma tête il me fait signe de ne pas essayer sinon il ira de plus en plus fort. J'pensais qu'il bluffer alors je voulais tenter d'être là dominante, je bougea mon bassin de droite a gauche pour qu'il bascule sur la droite. Avec sa main qui ne posséder rien, il l'a mit sur ma taille pour m'immobilisé afin que j'arrête de bouger dans tous les sens. Il m'embrasse avec la langue cette fois, je sentais sa langue faire la machine a laver avec la mienne tout en accélérant ses mouvement. Je pris beaucoup de plaisir et je ne me suis pas empêché de gémir de plaisir, il ralenti encore et retire son engin en moi et mis 2 doigts dans mon intimité afin que j'y prenne beaucoup de plaisir. Il alla de plus en plus vite jusqu'à se que je jouit son nom, il arrêta et remis son engin en moi en me regardant dans les yeux. Il me laissa un petit moment pour que je m'adapte à son engin qui était asser gros.

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant