- Valhalla V.S Toman -

219 7 21
                                    

|violence
.
|[V1-2-3....] ☞ Valhalla 1-2-3....
.
|[T1-2-3....] ☞ Toman 1-2-3.....
.
.
.
.
.


.
.

{PDV TAIYŌ}

Une fois en bas et d'avoir enlacer mon frère, je remercie Draken et le Toman d'être venue. Baji nous rejoint (toujours torse nu) et se mit à côté de moi en train de me serrer la main. Les membres du Valhalla s'avancent peut a peut vers nous tout en rigolant et en se moquant, d'accord on est que 100 contre 300 et sa change quoi ? On est une famille et une famille s'aident toujours quoi qu'il arrivent ! Le géant et kisaki descendent les escaliers et se mettent devant a quelques mètres du Toman. Kisaki demande a Mikey de s'avancer, ils s'avancent tous les 2 et se retrouvent face à face. Le silence régner sur le parking et je voyais quelques personnes des bâtiments sortir de leurs appartements pour nous observer. Puis soudain nous entendions la voix d'une femme qui criait après nous.

[Dame] VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE RESTER LÀ DEVANT NOS APPARTEMENT ?! ALLEZ RÉGLER VOS HISTOIRE AILLEURS !!!

[Smiley] pour qui elle se prend la groluche ?

[Angry] on devrait aller ailleurs elle a raison.

[Hanma] TA QUOI MAMIE DINDON ?! RETOURNE CHEZ TOI !

[Kisaki] Hanma ferme ta gueule putain !

[Baji] sérieux pourquoi Mme Nakamura (centre du village) ramène sa gueule ?

[Draken] elle porte bien son nom on dirait que c'est elle la centre du quartier.

Nous voyons la femme descendre de son bahut et viens au niveau de Mikey et kisaki pour leurs tirer les oreilles et leurs cirée dessus.

[Kisaki] qu'es se qui vous prends madame ?

[Mikey] mais lâchez moi bordel !

[Dame] je suis vraiment pas fane des petites racailles dans votre genre jeunes gens. Alors soit vous dégagez d'ici soit j'appelle la police.

Je commençais à m'avencer vers la dame sauf que Baji m'arrêta en me saisissant mon avant-bras.

[Baji] laisse, elle est folle cette pouf.

[Taiyō] Baji si te plaît lâche moi.

Il me lâche et je continue ma route vers la dame. Je me mis en face d'elle pour mieux lui parler.

[Dame] mon enfant, que fait tu ici au milieu de ces racailles ? Rentre plutôt chez toi veux-tu.

[Taiyō] alors la poufiace en service va tout de suite lâcher mon frangin avant qu'elle face 3 fois le tour de sa culotte géante pour finir chez elle !

Le Toman et le Valhalla était en train de rigoler, des sifflement et des remarques à ce que je venais de dire

[V1] putain elle est vénère la Sano là.

[T1] yes SA C'EST NOTRE TAIYŌ !!!

[Hanma] c'est sa qui m'excite chez elle ♡.

[V2] wesh c'est quoi ce bail ?! Elle la calmer direct !

[T2] EN PLEIN DANS TA GUEULE POUFIACE !!!

[V3] aller retourne chez toi. Va faire ta choucroute pour cet hiver !

La dame lâcha les oreilles des 2 garçons et se mis à me chopper l'oreille sauf que j'attrape son poignet pour l'arrêter. Je le lâche quand elle leva la main sur moi pour me donner une gifle sauf que par reflex je mis sa main en hauteur et lui donna un coup de genou (pas fort) au ventre.

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant