- " soeurette reviens...." -

265 9 7
                                    

|violence
.
|Retrouvaille
.
|Lemon
.
.
.
.
.
.
.

{PDV HANMA}


C'est vrai c'est cool d'avoir Taiyō qui reste chez toi et qui rigole, kisaki lui voulait rester mais il devait aller voir quelques chose. Après avoir finit notre repas, Taiyō pris les assiettes et fait un brin de vaisselle. Moi j'étais poser dans le canapé et la matter faire la vaisselle en train de fumer une clope, j'avais une petite idée en tête.

Je me lève et me dirige vers elle, je mis mes mains sur ses hanches. Cette fois là elle ne les avait pas enlevait, elle les avaient laisser sur sa taille. Je pris plus d'aise et mis ma tête sur son épaule et la serra de plus en plus dans mes bras, je commençais à faire quelque bisous dans son cou et elle se tourna vers moi. A se moment là je la mis assise sur le lavabo comme l'autre jour avec le gaz et l'embrasse langoureusement dans le cou.

[Hanma] t'imagines pas à quel point tu m'excite....

[Taiyō] c'est pas une bonne idée.

[Hanma] pourquoi ? On est tout seuls.

[Taiyō] mais sa fait pute non ?

[Hanma] laisse toi prendre par le plaisir.

Je commençais à l'embrasser dans le cou et les épaules, je me suus mis aussitôt aux suçons. Elle se laissa emporter et je la porter par ses jambes et colle son corps au miens, je sentis qu'elle commençais à prendre du plaisir alors je me dirige vers ma chambre tout en portant ma colombe. Une fois dans la chambre, je la mis sur le lit et me mis au dessus d'elle tout en l'embrassant. Je sentais son souffle chaud sur ma nuque et enleva mon t-shirt ainsi que le siens puis son pantalon.

[Taiyō] c'est pas une bonne idée...t'es même pas protéger.

[Hanma] j'ai pensais à tout. J'ai encore 7 boîtes de capotes dans ma table de chevet.

[Taiyō] oui mais....

[Hanma] laisse toi aller.

Lemon

Je me mis à glisser sur elle pour arriver vers sa chatte, a se moment là je vis des suçons c'est sur c'était ceux de Baji. Je la regarde a toucha les suçons sur ses cuisses et elle me questionne.

[Taiyō] oui c'est les suçons de Baji pourquoi ?

[Hanma] je compte combien de fois faudra que je te le face au cou.

[Taiyō] hein ?!

[Hanma] aller une dizaine, c'est trois fois rien.

[Taiyō] t'abuses.

[Hanma] bon d'accord alors une vingtaine.

Je me mis à sucer ces cuisses là où y avait les suçons de Baji, je continue et l'entend qui se détend tout en soufflant de plus en plus fort. Je me mis au niveau de son visage et me mis à l'embrasser et à enlever sa culotte, je me mis soudain à lui caresser la chatte qui commençais à mouiller. J'enlève mon pantalon et me remis au niveau de son intimité pour la lécher avec ma langue.

Je me mis à la lécher d'abord doucement et je commençais à y aller, elle gémit qui m'excite encore plus. Après l'avoir lécher, je lèche mes doigts et la pénètre en douceur pour commencer j'y est mis 2 doigts. On dirait que c'était de trop pour Madame alors je commençais à faire des vas et viens avec ma main, elle mis ses mains devant sa bouche pour se retenir de gémir ce qui m'excite encore plus. En arrêtant mes gestes avec ma main, j'enlève mon caleçon et va prendre une capote dans ma table de chevet et la mis sur ma teub dur.

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant