- HanmaXTaiyō prt 2 -

253 9 3
                                    

|viol.
|Violence.
.
.
.
.
.
.

{PDV TAIYŌ}

Je me réveilla avec la vision trouble. J'étais allonger sur quel que chose de moelleux et confortable. J'étais sûrement sur le canapé....mais c'est quoi alors le cousin en dessous de ma tête ? Je regardais et je vis Hanma en train de roupiller comme un bébé. Je me leva le plus doucement possible tel une petite souris qui se libère des griffes d'un lion. Je marcha le plus doucement possible dans l'appartement et faire attention à ne pas marcher sur certaines planche qui craquent.....mais ce qui arriva, arriva. Je marcha sur l'une de ses planches infernal !

Je me retournais pour voir si Hanma n'avait pas fait attention....ouf, il dormait toujours. J'allais poser ma main sur la poignée de la porte d'entrée sauf que ne vis....de la farine ? Pourquoi faire ? Aaaaah j'ai compris. Si je met ma main sur la poignée, il va se dire que j'ai quitté l'appartement et il va me poursuivre jusqu'à me retrouver....finalement il est pas si con que sa le petit Hanma. J'vais faire exprès d'en mettre par terre comme sa il s'imaginera que j'ai quitter l'appar't et il se mettra à me poursuivre tandis que moi je partirais de mon côté quand il aura quitter l'appartement. C'est super comme plan ça ! Je mis de la farine par terre exprès et Hanma commence à bouger dans le canapé. J'allais me cacher tout en restant discrète. Je trouva une cachette dans la chambre à Hanma, dans le placard ! Je resta pendant quel que temps dans le placard afin qu'il ne me trouve pas. Mais j'entendis marcher et parler en même temps.

J'entendis une voix féminine et la voix d'hanma. Je me tais pour voir se qu'il allais se passer. Je vis Hanma entrer dans sa chambre avec une fille derrière lui, il chercha quel que chose dans un coin et la fille se mit sur le lit et commença à enlever ses vêtements. ATTENDS QUOI ?! NON ! J'VEUT PAS VOIRE SA ! Même si je l'ai vécu, j'ai pas besoin de voir la teub à Hanma ! Il se retourna et lui dit :

[Hanma] et ! Remet tes fringues, ta crus que j'étais un mec facile ou quoi ?

[Fille] mais aller, t'es trop beau-gosse. J'ai envie de toi Hanma si te plaît ~.

[Hanma] nan, t'es pas mon style de meuf. Je crush déjà sur une meuf, et elle à des putain de fesses sa mère.

[Fille] et moi ! J'en ai pas c'est sa ?! Enfoiré j'me casse !

Je regarda la fille partir et claqua la porte d'entrée derrière elle. Hanma s'asseois sur son lit et mis ses mains devant ses yeux tout en marmonnant.

[Hanma] bordel..., Putain avant j'faissais tomber toutes les filles, et voilà que je commence à les envoyer chies.

Je resta silencieuse tout en écoutant l'abeille géante marmonner sur son lit. Moi je resta dans le placard assise et mes genoux touchent mon ventre. Je souhaitais qu'il ne trouve pas ma cachette pour que je sorte de cet appartement en entière. Il se leva et pris un paquet de cigarette dans sa poche et il en pris une. "Il fume ?" Me suis dis-je ? J'pense qu'il a des épreuves asser....il me brisa le cœur quand je l'ai vue allumer sa clope. J'hésitais à sortir de ma cachette pour aller le réconcilier. TAIYŌ ! J'TE RAPPELLE QU'IL TA KIDNAPPÉ ET DROGUÉ ! T'ES FOLLE ?!

En me tapant la tête avec ma main, je savais qu'il avait peut être entendus le bruit. Je mis des vêtements sur moi pour pas qu'il me trouve. J'étouffe en dessous de toutes ses fringues ! J'avais raison, il a ouvert le placard et je vis par un petit trou que j'ai fais avec les vêtements, je vis Hanma qui regardait et pris une veste noir et referma la porte de son placard. J'avais peur qu'il me trouve et me viole, mais c'est bon je suis asser rassurer.

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant