Après avoir manger, nous sommes retournais dans la chambre a Draken et tapons une discussion vraiment intéressante. Nous faisions connaissance, nos passions, ce qu'on aimait le plus faire...
22h17, Mikey m'envoie un message sur mon clapet comme quoi il m'avait envoyé mon numéro a Mitsuya pour demain a 15h.
[Draken] et heu... Taiyō, désolée encore pour se qu'il c'est passé dans la cuisine tout à l'heure.
[Taiyō] t'en fait pas c'est rien kennychou
[Draken] ahaha, je vais me changeais je reviens, il y a un feu d'artifice ce soir, on pourrait aller le voir ensemble ?
[Taiyō] bonne idée, mais d'habitude je le regarde avec mon frère....sa fait drôle...
[Draken]...tu sais, si tu voulais restais avec lui, tu aurais pue, sa ne m'aurais pas blessé.
[Taiyō] nan t'inquiètes, je le regarderais une prochaine fois avec lui.
Draken se leva puis pris un vêtement, quitta la pièce pour allait se changeais ailleurs.
Je reçus un message de Mitsuya qui voudrait ma confirmation pour demain. 10 minutes plus tard, Draken reviens mais sans son t-shirt.[Taiyō] oh heu... Ta oublié ton t-shirt ?
[Draken] ah merde ! J'ai oublié de te le préciser mais, sa te dérange si je suis torse nue ?
[Taiyō] non, après si tu as l'habitude t'inquiètes pas, fait des aises comme d'habitude.
Nous nous posons sur son lit pour nous faire un action ou vérité.
J'ai eu une action qui était quand nous serions sur le toit, je devrais partir en courant comme une folle en criant"TOKYO MANJIKAI !!".5min avant que le feux d'artifice commences, nous sortions de la chambre puis allons sur le toit pour admirer le ciel qui explosera de milles couleurs.
Nous passons devant l'accueil ou l'homme de tous a l'heure étais toujours là, nous a demandais ou nous allions.[Draken] on va sur le toit pour voire le feux d'artifice
[L'homme] d'accord, juste un truc ken viens la !
Draken s'avança devant l'homme qui lui chuchota quelque chose à l'oreille. Draken poussa un grand soupir, puis me rejoint dans l'ascenseur pour monter sur le toit.
Une fois sur le toit, nous étions une dizaines de personnes à être sur le toit. Le feux d'artifice commença avec des couleurs vraiment magnifique.
20 minutes de sont écoulés, il est 22h49, je m'apprêtais à descendre jusqu'au 4e sauf que...
[Draken] et ! Oublie pas ton action
Je soupir, puis me met à courir partout sur le toit en criant "TOKYO MANJIKAI !!! "
Pendant que je me taper la honte, draken rigolait comme pas possible.
Après avoir fait ma folle sur le toit, nous descendons au 4e étage.Draken trouva le sommeil rapidement, nous décidons alors d'aller nous coucher. Draken étais le premier a se glisser sous ses draps, et moi avec plus de gêne car je ne portais pas de short en dessous du t-shirt, j'étais en culotte !
[Draken] quoi ? Si t'es gênée parce que ta rien en dessous, t'inquiètes j'suis pas Hanma, je viendrais pas rendre visite à ta fleur.
Avec confiance, je me glissais à mon tour sous les draps. Nous avons bavarder pendant une trentaine de minutes. Il était à présent 23h26 j'eus du mal à trouver le sommeil. Draken dormait déjà, mais j'me posais une question sur se qu'il a dit tout à l'heure : t'inquiètes j'suis pas Hanma, je viendrais pas rendre visite à ta fleur'
En me posant cette question et essayent de trouvais une réponse à se qu'il m'avait dit. Je pris mon clapet pour voir l'heure, il était 3h26. Je regardais d'un coup d'œil pour voir si draken dormait. Il avait un bras sous sa tête. Il vaut l'air de réfléchir à quelques choses. Puis j'eus une petite idée, je faisais semblent de dormir puis j'me tourna vers lui le plus proche possible pour voir sa réaction.
Je sentis un long blanc avant qu'il réagis, au bout de 2-3 minutes après, je sentis une main vraiment chaude qui se glissait sur mon corps jusqu'à mon dos. c'étais vraiment agréable puis je mis mes mains devant avec beaucoup trop de confiance. Et se qui arriva arriva, je finit par toucher son torse, j'essaie de pas rougir pour qu'il ne s'en rende pas compte. Puis j'étais cramée,
[Draken] toi aussi tu dort pas ?
[Taiyō] non j'arrive pas. Mais toi par contre tout à l'heure tu t'es endormis a une de ces vitesse.
[Draken] a vrai dire j'ai encore envie de m'éclater.
[Taiyō] mais Draken il est 3h34, tu veut faire quoi a cette heure là ?
Draken arrêta de me regardais, puis soudainement, il se leva avec précipitations comme si il voulait à tout pris rattrapper quelques chose. Il enfila un t-shirt avec sa veste a carreaux noir et blanc, il m'ordonne de me levais et de m'habille, il veut absolument me faire voir un endroit magnifique à cette heure là.
Pendant que je m'habiller, draken ma dit qu'il m'attendait en bas. Une fois habillée, je le rejoint à ça moto qui était déjà en marche. Je me précipite alors de montais sur la moto puis nous partions a une grande vitesse sur les grandes routes qui nous emmènes jusqu'à Tokyo.
Une fois le trajet finit, nous étions rendus dans un petit Park ou nous voyons beaucoup de couple s'embrassaient et se câliner sous se ciel étoilés.
J'étais vraiment émerveillée par ce que je voyais, c'étais la première fois une je voyais un ciel aussi étoilée.On pouvait lire dans mes yeux que j'étais vraiment émerveillée par tous se spectacle impressionnant. Draken me pris par le bras, et nous allions rejoindre les autres couples.
Nous regardions le ciel comme les autres, draken avait l'air d'aimer se ciel.
Pendant que moi et Draken étions émerveillés par ce ciel, un gentil petit couple étais asser suspect, la femme avait des bleus au visage. Elle me faisait de la peine. L'homme étais très grand avec une mèche jaune. Cet homme...j'ai l'impression de l'avoir rencontrer il y a peut de temps.
Mais oui ! Hanma Shuji ! Mais qu'à t-il fait a cette femme ?!
Je décide donc d'aller voir la femme et lui demandais si je pourrais lui parler (bien sûr, j'eus improvisée mon geste)
{POV HANMA}Après avoir battus cette femme qui n'avait pas fait se que je lui avait demandai, je l'emmène quand même voir le ciel étoilés dans le Park a l'entrée de Tokyo.
Une fois sur place, j'aperçus Draken accompagné par une fille qui nous regardais avec un air asser suspect. Cette fille m'étais familière, je l'ai déjà croisé quelques part mais où ?C'est vrai ! C'est Taiyō celle que Kisaki m'avait dit. Comme elle étais belle. Dommage qu'elle soit accompagné de se connard de Draken. Je faisais mine de rien pour pas qu'elle me reconnaisse.
{POV TAIYŌ}
J'allais vers la femme pour l'aider à tout pris ! Je détestes voir les gens comme sa.
[Taiyō] escusez-moi, mais votre femme me rappel quelques qu'un, une amie d'enfance. Pourrais-je lui parlais ?
[Hanma] heu...et bien
[Femme6] si te plaît chérie, laisse moi reparlait a mon amie. Heu...je suis désolée mais je me rappelle plus de comment tu t'appelles ?
[Taiyō] Taiyō, tu te rappelles de moi....heu....
[Tayoshi] Tayoshi
[Taiyō] c'est vraie ! Ça doit faire depuis la CP qu'on s'est pas reparlait depuis ?
[Tayoshi] oui ! Au moins 9 ans si c'est pas plus
[Taiyō] je pourrais lui parlait en privée si sa ne vous dérange pas Mr....
[Hanma] nan ! Je veut qu'elle reste avec moi
.
.
.
.
"Comment je vais mis prendre ?"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.A suivre...
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
ActionNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...