|Violence
.
.
.
.
.{PDV KISAKI}
C'est vrai que j'avais pas envie de lui avouer comment et pourquoi j'suis tomber amoureux d'elle. J'ai vraiment honte de lui avouer sa, mais bon. Intelligente comme elle, c'est sûr j'allais être cramé au bout d'un moment. Je respire un grand coup et je m'avance un peut plus prêt de ma bien aimée pour lui raconter l'histoire sauf que Osanai et Hanma étaient entraient comme sa dans ma chambre en train de faire un mouvement.....vous voyez se que je veut dire. Taiyō part la colère dégage les 2 grands abrutis juste en les agressant. Je trouve qu'elle est vraiment sexy quand elle s'énerve. Elle se rassit et me dit :
[Taiyō] kisaki sérieux dit !
[Kisaki] à vrai dire, je sais pas si tu vas t' énerver ou pas....tu vois en primaire ?
[Taiyo] oui et ?
[Kisaki] bah le mec qui t'a proposer de sortir avec lui c'était moi. Je suis toujours rester aussi fou amoureux de toi !
[Taiyō] tu me parle de ton flashback au bout de 5-6 ans ?! C'est une blague ?!
[Kisaki] je te jure que non.
Flashback
{PDV KISAKI}
Nous étions en cm2 et je réviser pour les examens d'entrée. Il était vers 10h38 et la fin de la récré retentit, je pris mes affaires et alla me ranger avec les autres camarades de ma classe. J'étais le dernier à allais me rejoindre quand je suis tomber sur une fille qui m'avait fait tomber mes lunettes. Je me mis par terre en les cherchant et je voyais une apparence flou et féminin. Elle me tendis mes lunettes et je les mis sur mon nez pour y voir plus claire. Une belle fille était juste en face de moi et m'aida a me relever avec sa main. Elle se présenta sous le nom de Taiyō Sano, je me présente à mon tour et nous allions nous rangez avec les autres. Elle était nouvelle, elle ne savait pas vraiment où aller ni vers qui se tourner pour trouver des amis. Par chance, Taiyō était à côté de moi et je l'aida tout le long du cours car elle avait des difficultés. En sortant pour aller manger chez elle, il était vers 12h15. Je l'accompagne vers le portail et je la voyais partie vers un gars grand avec des cheveux noirs....c'est son grand frère j'pense. Il doit avoir 19-20 ans pas plus. Je passa le reste de la journée seul dans mon coin en train de réviser. Puis soudain, le le lendemain ne se passa pas comme prévu, Taiyō n'étais pas présente car elle était malade. 2j plus tard elle n'est toujours pas là...je commençais à m'inquiéter. Au bout de 5j d'absence, je vais voir mon professeur pour savoir pourquoi Taiyō n'étais pas présente et elle me répondis qu'elle ne serait plus dans cette école. Bon....j'avais une chance de me faire une amie mais bon....tous le monde n'a pas cette chance la.....
La même au collège en 5e, une nouvelle était arriver et elle me disait qu'elle que chose....c'était Taiyō ! Elle a vraiment changer depuis. A la récré je vais la voir pour lui dire qu'on avait trainer ensemble en primaire.
[Taiyō] a oui c'est vrai, comment sa va ?
[Kisaki] depuis de t'es t'es partie, j'me suis sentis hyper seul.
[Taiyō] tu t'es pas fais d'autre potes ?
[Kisaki] non, les autres disaient que j'étais chelou....mais toi tu m'a accepté.
[Taiyō] désolé Kisaki, faut que j'y aille. Vue que je suis déléguée, j'ai une réunion.
[Kisaki] attend une dernière chose.
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
AçãoNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...