"je m'appelle Baji keisuke..."

886 28 25
                                    

Après que Baji c'est excuser de m'avoir manquais de respect, il accepta de me présentais le reste du Toman, j'y pus rencontrais

- son bras droit, Chifuyu Matsuno

- Nahoya Kawata, capitaine de la 4e division qui m'a accueilli très agréablement (comparer à se Baji qui n'a pas vraiment l'air d'aimer beaucoup de monde)

[Nahoya] salut ! C'est toi la petite soeur de Mikey ? Il nous a beaucoup parlais de toi et de ton arriver au Toman, j'avais vraiment hâte de te voir !

[Taiyō] bah merci beaucoup Nahoya

[Nahoya] appel moi Smiley, tous le monde m'appel comme sa

[Taiyō] ok merci Smiley

Puis j'ai pus rencontrer Yasuhiro Muto qui étais 10× plus grand que moi ! J'vais l'impression d'être un insecte pour lui. Pour pas paraître impolie, je lui salut de haut

[Taiyō] salut ! Dit, tu m'entends de la haut ?

[Baji] t'inquiètes il t'entends, c'est juste que c'est pas un grand bavard

[Taiyō]....

Puis il me présenta Pachin le porteur de la bannière et son frère Peyan qui faisait un peur avec ses grands yeux écartés.

[Peyan] dit donc toi, t'es drôlement petite. C'est quoi ton p'tit nom ?

[Taiyō] heu...je m'appelle Taiyō Sano, là p'tite sœur a Mikey...

Peyan me regarda de haut en bas, et me fait un compliment sur moi physiquement.

[Peyan] ta de belles formes a l'arrière comme a l'avant. Puis ta de très belle cuisse, tu te bat souvent ? Ou tu fait un sport de combat ? La boxe ?

[Taiyō] heu...a vrai dire...

Baji m'attrape par le poignet et me met derrière lui comme si il me protégée.

[Baji] Pachin, dit a ton connard de frère de pas trop approcher Taiyō-chou c'est clair !

[Pachin] hein ? Ouai ouais c'est bon. Puis ta meuf peut répondre au moins à une question que mon frangin a dit non ?

[Baji] déjà c'est pas ma meuf, et puis si tu veux, j'peut te rentrais dedans quand tu veut !

J'eus l'esprit mal placé quand il a dit cette phrase. J'essayais de faire comme si j'avais pas entendu se que Baji à dit, sauf que Peyan la remarquait.

[Peyan] je sens qu'on va s'entendre toi et moi Taiyō.

[Baji] pourquoi t'ouvres ta gueule toi ?

[Peyan] elle aussi a l'esprit tordue Pachin

Je rougissais de honte, je ne pensais pas qu'il l'aurait remarquait que j'avais tendance à avoir l'esprit mal placé.

[Pachin] et Taiyō c'est sa ? Sa dit qu'on soit pote toi, moi et mon frangin ?

[Taiyō] bah pourquoi pas, après tout je sens qu'on va bien s'entendre aussi les mecs

[Peyan] quand elle dit sa je la kiff déjà !

[Baji] bon c'est pas tout, mais j'ai une dernière personne a te présentais

D'un air jaloux, Baji continuais à tenir mon poignet et me traina avec une grande force jusqu'à la prochaine personne.

[Taiyō] aïe ! Baji doucement bordel !

Baji lâcha mon bras avec un air désolé me regarde.

[Baji] s'cuse...

Je regardais la personne que Baji devait me présentait. Un homme de taille moyenne avec les cheveux très court et violet...il me disait quel que chose...

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant