- Amour révéler ? -

383 18 3
                                    

{POV BAJI}

J'suis sensé dire quoi moi ?! Putain quel con ! J'ai dit 4 mecs ! Putain elle-elle va me chopper c'est sur ! A moins que je garde le secret jusqu'au jour venus. Oui c'est sa ! Mais d'abord, doucement, petit a petit dans les mois qui suivent je commencerai à l'inviter dan des restos et aussi a l'emmener voir des beaux endroits asser romantique. C'est pareil sa, je sais pas où j'en trouverais moi des parks ou autre pour la séduire....sa craint ! Sa craint grave ouais ! Bon...suffira juste que je face un tour seul comme sa je pourrais trouvais des endroits asser romantique ou je pourrais l'emmener. Ouais c'est pas mal sa. Bon, maintenant une excuse valable....

[Baji] ouais un 4e mec, mais je te dit pas qui s'est.

[Taiyō] c'est Draken pas vrai ?

[Baji] une surprise j'te dit....t'aura la surprise.

[Taiyō] tu sais, j'suis super forte au devinette, j'vais te trouver qui c'est en 2 minutes même pas.

[Baji] essaye toujours.

Voilà maintenant 1h que Mikey et Draken sont partis prévenir les autres. Je voyais ma petite Taiyō réfléchir et faire des têtes mignonnes a chaque fois qu'elle trouvait pas. Je commençais à dormir avec un bras sur Taiyō qui est toujours sur moi en train de me câliner.

[Baji] je croyais que t'avais dit en 2 minutes même pas...la sa fait au moins 5 minutes que tu y réfléchie.

[Taiyō] t'es un joueur toi, ta du level pour que je m'en mêle les pinceaux.....ah non je sais ! C'est pas un mec qui crush sur moi c'est juste un plan cul c'est sa !?

Au même moment que Taiyō dit sa dernière phrase, Mikey et Draken arrivaient. Et là je sentais la claque dans ma gueule a peine nez. Mikey me regardais d'un air "ta fait quoi encore ?"

[Mikey] j'viens d'entendre quoi la ? "Plan cul" c'est sa ?

[Taiyō] bah si ta entendu, pourquoi tu redemandes à répéter la phrase ?

[Mikey] tu va voir toi ! Chatouille dans ton lit a 3h du matin tu av être ravie croix moi !

[Taiyō] tu perd toujours à ce jeux, tu sais jamais si c'est moi ou des cousins sous mon draps ! Alors sa va être facile !

<<<<<<Je passe la journée>>>>>

{POV TAIYŌ}

L'heure était pour nous de rejoindre le Q.G pour la réunion comme prévu. Cette fois-ci je pris Farukon (sa faisait longtemps) puis partis en première comme une folle. Sur quels que kilomètres plus loin. Nous tombons au feu rouge puis Mitsuya finit par nous rejoindre sur sa moto. Draken, Mikey et Mitsuya parlaient le temps que le feu soit rouge. Baji et moi parlions de tout et de rien tout n rigolant. J'entendis un des gars faire rugir son moteur histoire d'avoir notre intention. Je regardais derrière moi et c'étais Mitsuya qui me faisait un signe de la main de laissait passer les gars devant pour qu'il me parle. Baji avança tout comme Mikey et Draken pour que je finit à côté de Mitsuya. Il me tendis la mains pour faire un tshek.

[Mitsuya] salut, désolé si tu t'es fait kidnappé aufaite....

[Taiyō] t'inquiètes c'est passé sa. Tu voulais quoi ?

[Mitsuya] oui te parler, j'ai appris la cause de la réunion, kisaki ta proposer de rejoindre le Valhalla pas vrai ?

[Taiyō] ta tous bon. C'est Mikey et Draken qui te l'ont raconte je paris.

[Mitsuya] non non c'est le chien, tu te rend compte ! Le premier chien que je vois parler pourtant ta même pas de chien c'est choquant ta vue !

[Taiyō] sale con *rigolait bêtement*

&quot;Taiyō Sano...tu resteras ma soeur....&quot; - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant