|lemon
|PP= Prof PrincipalIl était 23h, et la mère de Baji et moi étions en train de rire, de discuter, on parlait de tout et de rien....c'était super. On entendis un bruit de porte, je sortis de la cuisine et me dirige vers Baji pour lui parlais. Parce que je me souviens pas avoir était dans le même bahut. Petit être l'année dernière, mais j'men souviendrais alors.
[Taiyō] dit Baji, on était dans le même bahut au collège ?
[Baji] oui tu t'en rappelles pas ?
[Taiyō] c'est surtout que ta mère m'en a parler du coup c'est pour sa. Puis elle m'a dit que tu avais des sentiments pour moi ?
[Baji] ....faut qu'on parle.
Baji alla dans la cuisine pour dire a sa mère qu'il était revenu et qu'il devait me parler. Nous nous sommes dirigeait vers sa chambre pour parler. En passant devant la cuisine, sa mère m'a fait un clin d'œil. Pourquoi elle a fait sa ?
Nous étions dans la chambre, j'étais la première a y entrer et Baji ferma sa porte à clef, qu'es se qu'il fait ? Pourquoi il a fait sa ?[Taiyō] pourquoi t'a fermé la porte à clef ?
[Baji] ma mère viendra toute les 2 minutes.
[Taiyō] de quoi tu voulais me parlais ?
[Baji] par rapport au bahut. On était dans la même classe tu te rappelles ?
[Taiyō] bah pas trop non, c'est a se moment là que je commençais à ne plus vouloir aller au collège.
Flashback :
{PDV BAJI}
J'étais en retard, cette fois là j'avais une bonne raison ! Je mettais trompé de salle. Mais vue que je ne sais plus où sont les classes, je m'y perd ! Je frappa à la porte d'une classe qui semblait être la bonne. C'est bon j'ai trouvé, mon prof principal n'était pas vraiment fière de voir en retard.
[PP] comment se fais-t-il que tu es en retard Keisuke ? J'attends ton excuse !
[Baji] désolé professeur, je m'était trompé plusieurs fois de classe avant d'arriver au cours de japonais. Désolé Mr.
[PP] tu es le nouveau ? J'accepte ton excuse, mais la prochaine fois, sa ne passera pas. Va t'asseoir au fond la où il reste une place.
Tous le monde me regardait, c'est pas parce que j'ai les cheveux plaqués, des lunettes et que j'ai le comportement d'une racaille que je veux me faire passer pour un intelo ET a la fois une racaille (même si de base j'en suis une mais bon, c'est pour la bonne cause). Je finit d'arriver au fond de la classe je m'assis a côté d'une fille. Elle était belle, elle me fait pensais un peu a Aiko. Aiko.....elle me manques mais bon, elle m'a trompée. D'un côté je me sens coupable et de l'autre non-coupable. Quand j'ai vue cette fille, fallait que je face connaissance histoire de me trouvait des potes.
[Baji] pst et excuse moi, tu peut me dire si j'ai faux à ce mot là ?
[???] Lequel ? A celui là, si attend 2 secondes. Professeur ? Puis-je aidait mon camarade a côté de moi si vous plaît ? Il a dû mal repéré les fautes d'orthographes.
[PP] bien sûr, mais tu fais sa en chuchotent.
La fille s'approcha de moi et m'aida a corriger la lettre pour mon amis Kazutora qui était en maison de correction. Sa fait déjà 1 an que Kazutora est en maison de correction. Et puis maintenant 3 mois que Aiko est morte....le temps passe si vite. Le temps que j'étais dans mes pensées, la fille me demanda.
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
ActionNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...