[hanma] nan, j'veut pas qu'elle parte sans moi
[Tayoshi] ...
[Taiyō] j'insiste Hanma ! Je voudrais reparlait du bon vieux temps quand nous étions en primaire...combien si je me rappelle.... primaire 3 ?
[Tayoshi] oui c'est celle-ci
[Taiyō] alors je voudrais bien lui parlais du passé comment c'étais génial, si te plaît
Elle reviendra ne t'inquiètes pas[Hanma] qui me dit que t'es de confiance demi-portion ?
Un large sourit se dessine sur mon visage en tenant les mains de la femme froide et remplis de bleues. Tayoshi faisait en sorte que son chéri accepte de la laissait pendant plusieurs minutes. Au bout d'un moment, il accepta sans raison, nous sommes partis plus loin pour laisser les autres or dehors de cette histoire.
Une fois cachée, la femme laissa coulé toutes les larmes se sont corps jusqu'à s'effondre par terre. Elle me remercie mille fois d'être venus a son aide.
[Tayoshi] merci beaucoup Taiyō....je sais pas comment te remercier....hanma me faisait vivre un enfer c'était affreux pour moi....je suis tombée enceinte par sa faute. Il m'a violait !
Je réconcilie la femme autant que je peux, je m'assois a côté d'elle puis posa sa tête sur mon épaule pour la rassurer
[Taiyō] t'en fait pas je suis avec toi maintenant.
{POV HANMA VOICE}
Elles en mettent du temps...pendant 15 minutes j'observais les étoiles en fumant une clope.
Par contre, es-ce que je devrais dire à kisaki que j'ai croisé Taiyō et que j'ai rien foutu ? Nan, j'vais dire que c'est la faute à l'autre chienne comme sa elle me servira de vide couilles.C'est sympa de l'avoir je trouve, sa te détends mais quand je l'ai violé j'avais pas d'émotions fortes ou de plaisir. J'avais envie c'étais de tout arrêter, pourtant j'avais pas sa quand j'avais jamais vus Taiyō....
C'est sa ! C'est depuis que j'ai vus Taiyō que j'ai vraiment le sentiment d'être...comment on dit sa déjà ?
Heuu.....timide ? Mais non abruti pas sa.
Chanceux ? Non plus, sinon j'aurais gagné avec Kisaki le Toman depuis longtemps.
La colère ?.....
Non,....heu....AH ! Oui de l'amour.
L'amour, c'est un mot vraiment intéressant a écouté, j'aime beaucoup se mot.
Donc, je suis amoureux de Taiyō ?
Sa va loin quand même loin l'amour non ?{POV TAIYŌ}
Le femme paniquée mais rassurait, me dit que sa va aller et qu'elle va se débrouiller.
[Taiyō] si tu croix que je vais te laissais comme sa, tu rêves !
[Tayoshi] ne t'en fait pas, t'inquiètes j'vais réussir. Compte sur moi.
[Taiyō]....
J'eus même pas le temps de placée un mot qu'elle était déjà partie en courant direction le centre de Tokyo. Puis j'entendis un bruit derrière les buissons. Par précaution, je me mis en garde. Le bruit de rapprochait de plus en plus....sa va, c'est Draken pas Hanma.
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
ActionNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...