Après avoir regardais le film enfin, que 1h du film car sa faisait trop peur pour les gars donc ils ont préférés arrêtaient. Bon, pas grave. Draken commença a enlever son t-shirt puis se coucha, de ma part j'allais demander à Rémi de me prêter un t-shirt a elle pour la nuit.
[Rémi] j'arrive ma chérie.
Elle me tendit un t-shirt blanc a carreaux noir asser long. Je la remercie. Je partie dans la salle de bain pour me changer. J'entrais sans même m'en rendre compte que Baji était en train de se changer lui aussi. Je quittais la pièce en vitesse pour ne pas le déranger plus que sa. Il finit par sortis et me laissa la salle de bain. Quand je suis entrée, j'avais aperçu une boîte...."Durex" c'est une marque de capote sa ?! Mais ! Attend ! J'enfilais vite fait le t-shirt puis je courus vers la chambre a Draken ou les garçons dormaient déjà. On pouvait entendre Draken ronflé un peu tellement il était fatigué. Baji tant qu'à lui, il ne dormait pas, même il pensait à quelle que chose....bon. je le rejoins dans le matelas puis commença à fermer les yeux pour dormir. Soudains, je sentis la main de Baji sur mon épaule puis autour de moi, comme si il me faisait un câlin. Je mis ma main sur la sienne puis je commençais à tombais dans le sommeil.
Le lendemain, je me lève avec une douleur au niveau des fesses. Comment sa se fait. Je finie par me lever et enfilée mes vêtements avant d'aller rejoindre Baji dans la cuisine. Je trouvai juste Baji qui préparer des tartines, des œufs au plat, du bacon....je me dirige vers lui pour l'embrasser sur ma joue et lui dit.
[Taiyō] coucou, dit hier soir ta pas arrêter de me coller. Tu me faisais des câlins sens arrêt.
[Baji] c'est que...j'avais du mal à dormir avec le film....et que je....bah j'avais peur quoi.
[Taiyō] nan il y a autre chose. Dit moi....
[Baji] il n'y a rien j'te jure. Bon aller tiens, ton assiette est prête viens.
Je m'installe sur la chaise ou l'assiette était poser. Je me frottais les yeux puis vit draken qui arrive torse nu avec son short d'hier. Je me mis à manger mon plat. Draken finit par me rejoindre. Baji était partit se changer. Il était 10h01. Je finit mon repas et alla vers le meuble de chevet où était poser mon clapet. Je regardais puis je vis un message de Mikey "salut, faudrait que je te parle en rentrant (par rapport avec le gang Valhalla) et au passage, 14h pas plus parce que je sais que vous avez de la route bisous"
Oh merde, il est au courant pour sa mais comment ? Comment se fait-il qu'il voudrait me parler par rapport au Valhalla ?! es-ce qu'il sait que Kisaki ma dit d'aller rejoindre le Valhalla pour ne pas les voir se détruire petit a petit. Au même moment, je reçois un message de la part a Hanma.H -salut ma belle, quand tu descendra, j'pourrais faire genre on est ensemble pour que Draken et Baji soivent jaloux ?
(づ ̄ ³ ̄)づ je viendrais de voir t'embrasser et que tu sentes mon corps sur le tiens.T- tiens hanma sa tombe bien, tu pourrais me rendre un service si te plaît c'est pour ma décision pour le Valhalla. Tu pourrais dire à kisaki de me laisser 3 jours si te plaît ?
H- pourquoi ? J'ai quoi en échange ? Pourquoi je devrais faire sa ?
T- bah parce que tu m'aimes ?
H- ah ouais pas faux, bon écoute j'te garanti pas un oui de sa part. Aller j'te laisse bae et je penserais à toi se soir ♡.
Qu'es ce qu'il peut être agacent sérieux ! Es-ce que j'en parle à Baji ? Peut être plus à Draken puisque que c'est lui le sous-chef du Manjikai. Bah non, se sera encore pire....mais fait bien que le je dise....MAIS QUI !......JE SAIS ! Mitsuya, vue que c'est mon pote depuis toujours, j'vais tout lui raconter puis peut être qu'il va en parler à Mikey et qui va parler de sa au Toman.
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
ActionNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...