J'arrivais pas à m'enfuir de là, via la salle de bain, il y avait une petite fenêtre ou j'pensais pouvoir passer mais....trop petit ! Dépêche ! Aller ! Kisaki ne va pas tardait alors dépêche ! J'entendis un bruit de porte, je ne faisait plus de bruit, c'est kisaki ? Non j'pense pas, il est partis il y a même pas 5 minutes. Alors c'est qui ?
[Hanma] kisaki t'es là ? Elle est ou l'autre chienne sur je le baise.
"C'est de moi que tu parles comme sa bouffon !" Pensais-je fort dans ma tête. Moi une chienne ? Il va voir, mais attends, je suis censé ne pas faire de bruit et rester caché jusqu'à ce que Hanma part de l'appartement. Mais je sens que sa va être long, je descendis doucement de la chaise et chercha une cachette si au cas où Hanma se pointerai la. Bingo, une bonne cachette, vue que j'étais petite et que le placard en dessous du lavabo est vide, je me suis cacher dedans. Sa fait vraiment un mal de chien au dos, mais je lâche rien, je voulais toujours rester vierge moi.
[Hanma] kisaki tu te branles dans la salle d'eau ?
Je l'entendis entrer dans la salle de bain et commença a fouiller par tout. Je paniquer a l'idée de savoir ce qu'il allait faire de moi si il me trouverais. Quand mon cœur s'arrêta, j'entendis une nouvelle fois la porte de l'appartement.
[Kisaki] Taiyō, j'ai tes protections vue que je savais pas les quels tu prenais d'habitude, j'ai pris parfumé et non-parfumé....hanma ?
[Hanma] comme sa elle a ses règles ?
[Kisaki] ouais, mais elle n'est plus dans la salle de bain ?
[Hanma] elle y était avant ?
[Kisaki] bah oui si je te le dit ! Elle s'est enfuie regarde la fenêtre !
[Hanma] elle a quand même pas sautais ?
[Kisaki] en dessous il y a mon voisin qui a un balcon, elle a très bien pus passer par la puis ensuite demander de l'aide à mon voisin.
J'ai entendue Hanma ou kisaki courir dans tout l'appartement pour me chercher. J'entendis a nouveau des portes qui claques et des pas. J'arrêtais de respiré fort, pour que les gars ne remarque pas que je suis cacher sous le lavabo. J'avais peur, si c'est kisaki qui me trouves il va faire quoi ? Hanma je sais se qu'il me fera....j'avais vraiment peur.....j'ai jamais eu aussi peur de ma vie....j'avais qu'une envie c'était que je m'enfuis d'ici pour retrouver Mikey, kennychou, Baji et mitsuya....
Je sentis quelques choses humide sur mon visage
....des larmes coulaient sur mes joues je me mis en boule dans le placard, allongé pour que je n'ai plus mal au dos et je me suis mise à pleurer les larmes de mon corps..Attends, j'suis une pisseuse ? Non ! T'es un membre du Toman ! Tu doit rester courageuse et te battre ! Je réfléchis à comment et quand devrais-je attaquer et qui je devrais attaqué pour que l'autre me laisse tranquille...
Je sais ! Je vais attendre le bon moment pour que Kisaki vienne dans la salle d'eau et que je lui saute dessus, même si il est un peu plus grand que moi, sa fera l'affaire, après je me dirige dans la salon, prend un couteau ou autre, et REprend kisaki en otage jusqu'à l'arrivée de Hanma. J'ordonne de me laisser partir et si il le souhaite, il peuvent attendre 5 minutes pour me rattraper si ils veulent jouaient,
Ils veulent jouaient aux chat et a la souris ? On va jouer a chat et a la souris !Quand j'attendais le bon moment pour sortir, j'entendis un autre bruit, cette fois, sa venais de la pièce ou j'étais, je sortis avec précipitations et lui sautais dessus sauf que....
[Taiyō] HANMA !?
[Hanma] quoi ? Tu voulais un câlin ? Sache que je suis très câlin si tu voix ce que je veut dire...
HANMA ?! MAIS POURQUOI ? DONC....se serait kisaki qui aurait quitté l'appartement ! Merde...j'avais pas pensais à sa je fait quoi maintenant, je continue le plan que j'avais prévue de base ? Ou j'improvise et je dit que je lui voulais un câlin ? (Même si au fond je voulais pas de câlin venant de sa part !)
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
ActionNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...