- " je ne t'ai pas perdue...." -

207 8 1
                                    

|Violence
.
.
.
.
.

{PDV MIKEY}

Une fois arrivé à l'hosto, je hurla dans l'hôpital pour qu'un docteur viennent m'aider, un docteur arriva avec plusieurs sage-femmes derrières lui et me demande se qu'il c'est passé. Je lui expliqua les causes et les conséquences de son états, puis plusieurs docteurs arrivent et me prennent ma soeur. Je la voyais partir sur un lit roulant, puis me dirige vers l'accueil pour demander si je pouvais la voir mais l'accueil refusa et me demande d'aller patienter en salle d'attente, je me dirige vers la salle d'attente ou je voyais des personnes me regardaient mal juste par rapport à mon uniforme du Manjikai. Je m'assis et attends patiemment le retour de Draken et les autres. J'envoya un message à Baji pour lui dire d'aller tout de suite à l'hosto, draken me répondit par message et m'envoie qu'il est sur la route. Je remis mon téléphone dans ma poche et par le stress, je commençais à tapoter du pied, mes mains commençaient à devenir moite, je regarde partout avec beaucoup d'inquiétude pour ma soeur. Je voyais Draken arriver au niveau de l'accueil et se dirige vers moi, il s'assit sur le siège juste a côté de moi et se mit à respirer un bon coup.

[Draken] putain la vache t'avais pas moins loin comme hosto ?

[Mikey] j'te rappel que c'est celui là le plus proche de la maison a Baji.

[Draken] tu parle 20 minutes à pied....elle est où ?

[Mikey] avec les médecins.

[Draken] ta prévenu Baji ou faudra que j'aille annulé le combat ?

[Mikey] Taiyō voudrait quoi à ton avis ? Qu'on abandonnent le combat ou qu'on continue ?

[Draken] bah qu'on continue mais j'vois pas le rapport.

[Mikey] ....je sais plus quoi faire kennychou.

Je me mis à pleurer dans les bras de mon amis qui mis une main dans mon dos pour me rassurer, les autres gens nous regardaient bizarrement. Draken me fit une tapote dans le dos pour me prévenir qu'on nous observer, je leva ma tête et confirma qu'on nous observer. Un des patient se leva avec une canne et se dirige vers nous pour nous causer.

[Mr] mes jeunes gens, désolé mais vous mettez le monde mal à l'aise avec vos uniformes.

[Draken] nous sommes désolés, mais sa soeur a était percuter par une moto et elle est avec des médecins. On l'attend il est or de question qu'on partent.

[Mr] c'est que....si vous mettez les gens mal à l'aise, c'est a cause de vos uniformes de guerre et vos visages avec les blessures.

[Mikey] mais vous avez de la merde dans les oreilles ou quoi ?! MA SOEUR C'EST FAIT RENVERSÉ PAR UN MOTARD !

[Draken] chuuut, Mikey moins fort si te plaît.

[Mr] je comprends mais....

[Mikey] mais j'vais te foutre ta canne dans ton cul si tu degages pas !

[Draken] MIKEY ! Désolé Mr, c'est compliqué pour lui car il est dans tous ses états désolé.

Le vieillard répartis a sa place et Draken me donna un petit coup a la tête, il me chuchota qu'on était dans un hôpital et qu'il fallait rester discret ! Je me retournais pour voir si il y avait pas un distributeur automatique dans le coin, je me leva et chercha à droite a gauche puis je tomba sur un distributeur. Je mis 200¥ (1€59) pour me servir a boire et une autre pièce de 200¥ pour la même boisson pour Draken, je pris les 2 cannettes et me dirige vers kennychou pour lui tendre sa cannette. Il me remercie et je m'assis a nouveau a côté de lui, les minutes défilent, et Baji n'est toujours pas arrivée. Je reçus un message de Mitsuya qui disait où nous étions, je lui répondis à l'hôpital à côté du mini Park, je buva une gorgé et me mis à pleurer en silence. Kennychou lui aussi commença à pleurer, je me mis à raconter sue j'imaginais Taiyō maman, il m'écouter, et moi je lui raconter tout. Sa me faisait du bien mais qui me brisa le cœur, je sentais qu'elle survivra mais qu'elle serait pas avec moi. Baji courus dans notre direction et repris son souffle.

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant