- Baji X Taiyō -

266 10 5
                                    

|Violence
.
.
.
.
.
.
.
.

{PDV TAIYŌ}

J'y croix pas, Hanma bluff complètement. Il me veut pour lui seul c'est sûr. C'est juste une feinte pour que je rentre dans son jeux, que je parte en laissant le Toman comme une merde pour rejoindre le Valhalla. Baji se leva et parti discuter avec les autres gars, tandis que Mikey lui était venus dans la chambre à côté de moi pour me serrer dans ses bras. Je sentais qu'il y avait quelques chose qui n'y allait pas...comme si Mikey se faisait manipulé par quelqu'un....mais qui ? Mikey est super fort c'est impossible qu'il se face manipuler. Ou alors, cette personne là et vraiment doué pour manipuler Mikey "l'intouchable". Soudain, on entendis un énorme bruit venant de la cuisine comme si on cassait du verre. Mikey partis en courant de la chambre pour aller voir et je le suivis. C'était Baji qui commençai à s'énerver et a balencer des trucs par terre. Mitsuya était sur le côté et regarder le spectacle. Je m'avance vers lui pour savoir ce qu'il se passait :

[Mitsuya] mes assiettes...sa m'a goûter grave chère en plus....

[Taiyō] Mitsu-chou, il se passe quoi là ?

[Mitsuya] draken à proposer à Baji que tu devais quitter le Toman pour être la taupe du Valhalla.

[Taiyō] c'est pour sa qu'il jette tes assiettes ?

[Mitsuya] non, Baji n'était pas d'accord et Draken a commencé à dire "sinon Hanma va pas arrêter de nous faire chié...." Patati patata.....enfin voilà quoi.

[Taiyō] Baji ? Sa va ?

[Baji] l'autre enfoiré veut absolument se débarrasser de toi car on dirait que tu lui fais chié !

[Draken] c'est pour elle que j'ai dit sa, par pour moi !

[Mikey] kenny-chou, faudrait peut être m'en parler avant.

Je voyais les 3 gars s'embrouillaient juste pour cette histoire. Je commençais à en avoir ras le cul de tous sa. Je sortis de la maison en me mis à genou en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais j'y pense, ma moto elle est où ? L'un des mecs la pas pris ?
Je chercha m'a moto dans les environs et je finis par la trouver les clés étaient encore sur le contact. Je démarre la moto pour partir rejoindre Kisaki et régler cette histoire.....mais attends, je sais pas où il habite. Et merde, je pris mon téléphone et envoya un message à Kisaki pour savoir où il habite. Soudain, je vis Draken et Baji qui ont courus jusqu'à moi pour savoir où j'allais. Je répondis pas et je mis mes mains sur le guidon pour m'en aller mais Baji se mis devant la moto et mis ses mains sur le guidon pour m'arrêter et Draken était à côté de moi pour me faire descendre de la moto.

[Baji] attends tu va où ? Tu va pas régler l'histoire quand même.

[Draken] Taiyō laisse, on va régler sa.

[Taiyō] lâchez ma moto tout de suite.

[Baji] j'viens avec toi.

J'accélère pour dire de lâcher ma moto et me laisser. J'avancer mais Baji m'en empêche. Draken me pris par le bras et m'arrêta.

[Draken] t'es malade ! Tu veux vraiment y rester toi !

[Baji] écoute moi puce, je sais que tu veut à tout pris régler cette histoire avec le Valhalla et Kisaki, mais cette histoire de base concerne Mikey et nous mais pas toi.

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant