"appelle moi : Tetta kisaki bae♡

458 25 18
                                    

Je me réveilla avec un mal de tête pas possible. J'ouvre les yeux doucement et je me retrouve dans une pièce pratiquement sombre je voyais a peine les meubles. Je me levais avec difficulté et mal au ventre. Je soulève mon t-shirt et j'ai découvert des traces. Pas des traces de violence, mais plutôt des traces rosé....comme des suçons. Des suçons ? Qui aurait eu l'idée de me faire des suçons ?
Après avoir regardais sous mon t-shirt, j'aperçus une silhouette d'un homme.

[Taiyō] hum....excuse moi...tu sais où on est ?

[???] qu'elle question, bien sûr que je sais où on est, on est chez moi.

[Taiyō] MAIS T'ES QUI !

[???] Appelle moi : Tetta kisaki bae ♡.

[Taiyō] Tetta kisaki ? Mais t'es le gars avec qui je suis tombais il y a 3 jours !

[Kisaki] tu es chez moi, désolé si tu vois rien, mais c'est le temps que Hanma arrive pour m'aider à t'emmener.

Quoi ? M'emmener où ? Et pourquoi faire ? Ils attendent quoi de ma part ?
A ce moment là, je voudrait bien réfléchir à un plan pour me tirer de là. Mais comment ? Si je reste là en train de réfléchir, il va tout de suite comprendre que j'essaye de trouvais un moyen de m'échapper c'est sûr !
T'inquiètes pas Taiyō, t'es plus intelligente que cet enfoiré de Kisaki et tu vas trouvais un moyen pour t'enfuir de cet endroit cloque.
Idée !

[Taiyō] hum...kisaki, es ce que je peut t'emprunter la salle de bain si te plaît ? Je sens que c'est mes problèmes de fille qui arrives

[Kisaki] hein ? Ouais ouais mais tu débarrasse tous après, j'veut pas une seule trace d'accord !

[Taiyō] merci, mais c'est où ?

Kisaki se leva...mais...IL EST TORSE NUE !
Je suis affreusement gêner, même si j'ai déjà vue draken (mais sa c'est une autre histoire c'est un amis !) Lui c'est un mec que je connais pas et qui m'enferme chez lui comme si il y avait pas de problème !

[Taiyō] t'inquiètes, tu sais tu peut juste me le dire où sa se trouve j'suis grande hein.

[Kisaki] j'veut pas que tu mettes une plombe dans ma salle d'eau, alors je viens a ta porte.

[Taiyō] hein ? Mais ça va prendre beaucoup de temps tu sais....pas la peine hein...

[Kisaki] t'es chez qui ? Chez toi ou Draken ? T'es chez moi, donc tu fait se que je te dit !

Pas le choix, je devais le suivre et faire mes petites affaires a côté avec Kisaki a la porte. J'arrivais à la porte de la salle de bain, gêner a l'idée de pensais se que Kisaki serais capable de faire. Il pourrait entrer et me violée ? Pfff ....j'ai vraiment des idées paranos, il pourrais peut être réfléchir et de dire que j'essaye de m'échapper ? C'est une possibilité. Ou alors entrer avec moi pour s'assurer que je fait rien pour m'échapper ? J'pense pas, il viens de dire qu'il resterais derrière la porte.

[Taiyō] tu restes derrière la porte ? Mais t'entres pas.

[Kisaki] croix moi, je serais sens respect, je serais venue avec toi dans la pièce.

[Taiyō] sa veut dire ?

[Kisaki] que je viendrais pas te matter t'inquiètes.

Il était bizzard comme garçon mais...il est sincère. Il a pas l'air si méchant que sa. J'pense même qui a l'air super gentil même si il est pas vraiment beau comme draken ou Baji.


{POV KISAKI}

10 minutes qu'elle glande dans la salle d'eau, c'est aussi long que sa les règles ? Bah oui j'suis con, j'ai pas de protection. En me levant du canapé, je suis aller à la porte de la salle de bain puis j'ai toquer et je lui est demander.

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant