Après la fameuse dispute avec Draken et le vieux. Baji et Mikey était les premiers à se jeter à l'eau. Draken enleva sa veste et installa les parasols. J'ai proposais mon aide, mais il a refusé. Je le regardais installer les parasols avec un peut de difficulté. Je rigolais bêtement et il me regardait
[Draken] toi si on fait une bataille, tu va perdre c'est sur !
[Taiyō] je suis imbattable à la bataille dans l'eau. Tu peut toujours essayer !
[Draken] j'te propose un truc, on fait alliance, et on laisse Baji et Mikey tout seuls d'accord ?
[Taiyō] je sais pas...j'vais réfléchir.
Nous faisons la course pour arriver dans l'eau et le dernier devais faire les sandwichs et payer les glaces. Arrivée ! J'avais pas à payer les glaces c'est bon ! Je suis sauvée, en plus j'avais pas mon argent sur moi.
J'étais la première a plonger la tête la première dans l'eau un peut froide mais bonne. Draken qui était le plus grand me suivis jusqu'à se que l'eau lui arrive à la taille. Mikey me rejoint jusqu'à de qu'il n'est plus pied, il était même sur la pointes des pieds. Sa m'a fait trop rire, mais j'avais remarqué que j'étais dans la même position ; sur les pointes.Baji finis par me rejoindre et me demande si il voulait s'alliés avec moi pour la bataille.
[Taiyō] draken m'a déjà fait une proposition.
[Baji] c'est pas parce qu'il est grand que vous allez forcément gagnés.
C'est vrai que, si Baji s'allie avec Draken et moi avec Mikey, on serait les plus ridicules a coup sûr ! Je fait alliance avec Baji, Draken accepta et soulève Mikey avec une jambe sur une épaule a Draken. Mikey était si grand ! J'me sentais comme une fourmi a côté de lui ! Baji m'attrapa part la taille, puis par les jambes et me soulève. Il mis une de mes jambes sur son épaule et l'autre pareille. C'est partie pour la bataille ! Baji et Draken on fonçait l'un dans l'autre pour que Mikey et moi essayons de faire tombait l'autre dans l'eau ! Mikey est moi poussons de toute nos forces pour que l'autre tombe dans l'eau. Nous avions la même force tout les deux, je pensais que le match serait "match nul" sauf que draken perdu l'équilibre et tomba dans l'eau avec Mikey qui me poussait toujours. Au final, Baji et moi on aurait plus gagné sur se coup là, mais Baji était tombé aussi.
Nous remontons la plage pour aller nous séchés, je m'allonger sur ma serviette pour bronzer accompagné de Baji. Mikey était en train de faire un château de sable. Je le regardais faire, et Mikey me disait
[Mikey] tu viens faire le château avec moi ?
[Taiyō] pourquoi ?
[Mikey] parce que je sais que t'adore faire sa mais que tu veut pas l'admettre.
Draken et Baji me regardait. Je l'ai regardais d'un air "vous avez quoi ?" Baji se mis à rejoindre Mikey et faisait le château de sable ensemble. Tendis que draken avait du mal avec les sandwichs, je l'aida sans même qu'il donne son accord.
[Draken] pourquoi tu m'aide ? C'est pas toi qui a perdu a la bataille.
[Taiyō] bah enfaite, on a tous les deux perdus, donc...c'est normal.
[Draken] t'es pas obligée.
[Taiyō] j'insiste !
Nous nous sommes regardait face à face, puis nous nous mis à rire bêtement.
[Mikey] BAJI SORT MOI DE LA !
[Baji] non, c'est tellement drôle de te voire comme sa.
[Mikey] BAJI !!!
Draken interpellé par ce cris, regarda et de mis à exploser de rire. Moi j'étais pliée en 4 tellement que je rigolais.
Baji nous rejoint et se mis à côté de moi en posant un bras sur mon épaule. Baji se moquait de Draken qui galérer à faire les sandwichs de chaque-un.
Baji se posa sur mon épaule avec ses cheveux encore mouillés sur moi. Je le tournis dos a moi, et pris une serviette et lui sécha les cheveux. C'étais au tour de Draken de rire.
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
ActionNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...