Une fois la réunion finis, Kennychou ma gentiment proposée de me raccompagner jusqu'à chez moi, mais Miley m'arrêta de se pas.
[Mikey] kennychou c'est gentil de vouloir raccompagner Taiyō, mais je vais le faire.
[Draken] d'accord, juste Mikey, sa te dérange si c'est MOI qui l'a raccompagne chez toi ? J'veut lui faire voir un endroit où elle aimera.
Mikey me regarda, puis regarda Draken. Il accepta, puis me propose même de dormir chez Draken. Je n'ai jamais dormie chez un garçons appart mon frère. J'avais confiance en Draken, j'me suis dit "pourquoi pas, après tout c'est juste un pote". Mikey prends sa moto et s'en va le premier pour rentrais chez nous. Pendant ce temps-là, Nahoya (Smiley) m'aida a descendre la moto dans les escaliers pour la mettre en bas. Draken m'attendais, déjà sur sa moto prêt à partir.
Je saluer tout mes potes, et commence à suivre draken.
Il habitait dans l'arrondissement de Shibuya et moi au centre de Shibuya. On s'arrêta devant un bâtiment asser luxueux.Nous entrons dans la pièce en laissant nos motos dehors. Nous prenons l'ascenseur et allions au 4e. Arrivée à notre étage, je voyais une femme (pas plus âgée de 20 ans) vêtu de lingerie fines. Gênée, je m'excuser car nous nous sommes trompais d'étage, mais Draken m'arrête.
[Draken] j'vais t'expliquer une fois dans ma chambre.
[Femme1] ooh Kennychou, tu ramènes ta petite amie ici ? Ou alors c'est une nouvelle employée ?
[Draken] si te plait, c'est...c'est juste une amie que j'invite a dormir ici c'est tout.
L'homme qui était à l'accueil, me regarda de haut en bas pour m'examiner. Il se tourna vers Draken.
[Homme] elle ferait une bonne employée tu trouves pas ken ?
[Draken] sérieux arrêtez avec sa ! C'est juste une amie !
[Femme1] regarde la, elle a de superbes formes pour son âge, j'suis absolument sur qu'elle fait du 85 D en soutif.
Draken devient rouge de honte. L'homme me regarda comme si il attendait une réponse de ma part. Je lui est demander par politesse, pourquoi il me fixée comme sa.
[Taiyō] pourquoi me fixez-vous ?
[L'homme] on voudrait savoir ta taille de poitrine c'est tout.
Avec honte, je confirmais que ma taille de poitrine était bien 85 D. La femme avait raison.
[Femme2] kennychou t'es rentrait ? Oh super ! Viens m'aider si te plaît, la douche a encore déconné viens si te plaît.
Cette femme était entièrement nue, mais Draken n'avait pas l'air d'être gêner. Avant d'aller aider la femme en détresse, il disait à la femme qui se trouvait à l'accueil de m'accompagner jusqu'à sa chambre puis quitta la pièce pour aller aider l'autre femme.
La première femme m'accompagner jusqu'à la chambre de Draken, et me proposait si je souhaitais avoir a boire ou à manger. Je refusais avec gentillesse car je n'avais pas bien faim. Avant de partir refaire son travaille.
[Femme1] je vais te prêter des vêtements venant de ma meilleur amie qui a la même taille de poitrine que toi si tu veux ? A moins que Kennychou te prête l'un de ses t-shirt pour dormir ?
[Taiyō] je suis désolée, mais j'ai étais prévenue au dernier moment, je ne pensais pas que Draken allait m'inviter à dormir ici.
[Femme1] t'inquiètes pas, je vais te rapportait quelques vêtements et tu me diras si sa te va ok ma puce ?
Elle partie me laissant seule dans la chambre de Draken. Je regardais au a l'entour, puis j'aperçus des photos de Draken, Mikey, Baji, Mitsuya, Nahoya...et tous le Toman réuni. Puis je m'assoie sur le lit a Draken qui était plutôt confortable le lit était à 2 places. Je m'allonger dedans puis....il est énorme ! On aurait dit que c'étais un lit 4 place !
Sa m'étonnes pas, grand comme il est.
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
ActionNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...