- " je ne t'ai pas perdu" prt 2 -

195 7 3
                                    

|tromperie
.
.
.
.
.
.
.
.

{PDV KISAKI}

Après que Taiyō à était percuter et que draken met péter la gueule, hanma et moi étions partis dans son appartement pour nous soigner et que j'y passe la nuit. Nous étions dans le canapé et je soigner Hanma qui avait des bleus sur le visage, je pris le produit et en ai mis un peut sur le tissu pour le soigné.

[Hanma] AÏE ! Putain....

[Kisaki] quoi ? C'est rien sa.

[Hanma] tu sais pas ce que sa fait sa se voit toi !

[Kisaki] t'arrêtes sa !

[Hanma] wouaf ♡.

[Kisaki] sérieux t'es gênant.

Hanma rigola pendant que moi je soigner ses blessures, je trouvais pas sa vraiment drôle. On dirait qu'il se foutait de ma gueule, mais bon je l'avoue c'est vrai c'est un chien il me suis partout.

[Hanma] aufaite, on fait comment du coup pour Taiyō vue qu'elle est a l'hôpital ?

[Kisaki] on la laisse se reposer le temps qu'elle aille mieux, et dès que sa va mieux, j'inventerais un mensonge sur le Toman pour qu'elle soit dégouté du Toman.

[Hanma] comment tu veut qu'elle soit dégouté ?! Elle connait le Toman par coeur c'est mort !

[Kisaki] attends ! T'es toujours rester en contact avec une des meufs que ta baisé ?

[Hanma] c'est pas l'heure de se faire une salope kisaki.

[Kisaki] PAS POUR MOI ! Pour Baji.

Hanma mis du temps à comprendre et finit par me regarder avec un sourire, c'est bon il avait compris. Il pris son téléphone et appela une certaine "Banira" (vanille). Il sourit tout en l'appelant et il lui parle de moi comme quoi j'aurais besoin d'elle pour un plan. Il me passa son téléphone et elle me parla.

[Banira] ouais tu veut quoi ?

[Kisaki] salut, j'suis Tetta Kisaki l'ami d'Hanma, j'aurais besoin de toi pour un plan avec un autre mec.

[Banira] c'est quoi le bail ? Vasi explique, c'est pour rendre quelqu'un jalouse ?

[Kisaki] ouais si te plaît, faudrait que tu viennes dans l'appart va Hanma pour qu'on parle en personne si tu veux bien ?

[Banira] pas de problème j'arrive. Par contre j'suis payer combien ?

[Kisaki] faut payer ?

[Hanma] ouais, et attends tu parles a la professionnelle des putes.

[Kisaki] 73 000¥ (500€).

[Banira] plus.

[Kisaki] 200 000¥ (1 500€) j'peut pas plus.

[Banira] sa marche j'arrive.

Elle raccrocha et donna le téléphone a mon ami, je me leva de la petite table du salon et va dans la cuisine pou me servir a boire. Je pensais qui elle pourrait se faire ? Draken ? Non il est trop fort. Mikey ? Oui c'est bien sa....non son frère va rien comprendre et va lui mettre la porte dans la gueule.....qui pourais-je prendre pour dégouté Taiyō ?

"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant