Une fois descendue de l'appartement, Baji m'aida a monter sur sa moto. Draken sortis du bâtiment et nous rejoint sur sa moto et nous partons chez moi. Nous étions à 30 minutes de la plage et 2h de chez moi, Baji connaissait un raccourci. Quelques minutes plus tard, nous tombons sur un feu rouge (il y en a partout c'est pas possible !) Je repris mes esprits et j'avais plus mal à la tête, je me sentis super bien quand j'étais collé sur le dos de Baji, son dos était chaud et puis il sentait super bon il sentait l'essence avec l'odeur du pot d'échappement de la moto, j'adore cette odeur....
Pendant que nous attendions patiemment le feu vert, nous entendions d'autre motard. Par réflexe je regardais derrière moi pour vois si se n'étais pas Hanma. Non sa va, c'étais juste des motard normaux. Mais un des motards me disais quelque chose...ce serait pas Osanai ? Si c'est lui ! Bon, détourne le regard et le regarde surtout pas ![Baji] Taiyō ? Oh super, sa va mieux ?
[Draken] putain, regarde qui est à côté Baji, cet enfoiré de gars du gang Moebius.
Non draken ! Pourquoi ta dit sa ? Bon, le principal c'est que Osanai met pas reconnu. Si il m'aurait reconnu, c'est sur Baji m'aurait envahi de questions... C'est pas que je l'aime pas, mais par moment il est un peu trop.... protecteur. Mais bon, c'est Baji on y peut rien. Le principal c'est que Osanai ni personne d'autre me reconnaisse.
[Mec1] et ! Osanai, c'est pas la meuf que tu voulais baiser l'autre jour ?
[Mec2] ouais, même que tu la capturé il y a 2 jours à la plage.
[Mec3] Pourquoi elle est avec eux ? J'pensais qu'elle avait rejoint le Valhalla, trop naze...
Hein ? Pourquoi il on dit sa ? Kisaki leurs a raconter des bobards ? Franchement, je sens que se kisaki va finir handicapé quand je le croiserai. Qu'es se qu'il a était raconter des conneries pareille ? Je dit sa, alors que déjà qu'il m'a proposé de rejoindre le Valhalla, mais alors là si il raconte des histoires derrière, sa va pas le faire !
[Osanai] tiens, c'est pas le sous-chef, Ken Ryuguji ? Ta mère est toujours disponible ? A non pardon, elle est morte cette chienne !
Pardon ! Draken tu dit rien ? La j'suis désolé, mais là c'est trop, ok sa mère c'était une pute et elle est morte, mais c'est pas la peine d'abuser. Je descendis de la moto, espérant que le feu ne passe pas au vert. Je me dirige vers la moto d'Osanai et je lui est fait la moral. Je m'en fou si sa fait daronne, mais il a pas à parler des mères comme sa
[Osanai] oooh tiens, salut ma belle *descend de sa moto* tu voudrais faire un tour ? Ta enfin compris que... Draken ne te servirais a rien et Baji j'en par....
Je lui est donnais une droite en plein là où je pense. Je pense que sa la calmer, et si c'est pas le cas, je pourrais recommencé.
[Taiyō] ne t'envisages même plus d'insulter la daronne d'un gars du Toman, pas même le regardais parce que sinon, je me ferais un plaisir de te péter ta race de merde c'est clair pour toi ou t'en veut un autre ?
[Osanai] t-t'es vraiment une pute !
[Taiyō] hein ?
Le feu passa au vert. Baji m'appelle pour laisser tombais. Il était 17h57, on devait absolument rentrer chez moi, ou sinon Mikey ne ferait plus confiance en Baji pour m'emmener. Au cas où, j'envoie un message à Mikey pour le prévenir de mon retard. Nous arrivons enfin à Shibuya, il était désormais 18h26. J'étais fatiguée puis j'avais faim. Sa faisait au moins 1 jours et demi que j'ai pas manger. Mais bon, nous étions presque arrivé. Soudain, Baji commença a manqué d'essence. Draken proposa que nous passions la nuit chez lui car nous étions presque chez lui.
[Baji] je sais pas draken, et t'en fait quoi de Mikey hein ? Il va plus vouloir qu'on l'emmène.
[Taiyō] heu Baji, j'ai prévenu que j'allais tardait pour rentrée chez moi. Il m'a dit "pas de soucis, mais fait attention" donc sa veut dire qu'on peut passer la nuit chez kennychou.
VOUS LISEZ
"Taiyō Sano...tu resteras ma soeur...." - [Tokyo Revengers Perso X Oc]
ActionNous sommes en 2005, et j'ai enfin 15 ans, je peut rejoindre le Toman comme mon frère me l'a promis ! "Viens avec nous dans le Valhalla, tu va voir" "Rejoint mon côté, Mikey n'est pas pas fort comparé à moi" "Tu fait confiance à ce fils de pute d'Ha...