21 Septembre 2022
Je prend un micro qui est posé sur une table, puis part sur scène quand la musique se finit. Tous les regards étaient rivés sur moi a mon plus grand plaisir, je tourna la tête et vit que les personnes du première étage étaient adossé à la rambarde avec leur verre d'alcool à la main tout en aillant leur regard rivé sur moi. Un sourire se glissa alors sur la commissure de mes lèvres quand mon regard croisa le sien. Les premières notes de musique commencèrent à se faire entendre dans toute la salle puis le doux son de ma voix se fit entendre. Toute personne se trouvant dans la salle était comme hypnotisé plus maître de leur mouvement, de leur pensée même à en oublier de respirer temps ma voix était magnifique comme celle d'un ange tombé du ciel. Quelques minutes plus tard, les dernières notes de musique se finissaient, chaque personne reprenait le contrôle sur eux et m'applaudissaient, criaient ou sifflaient pour ma prestation.
- Merci ! Dit-je en souriant et en me délectant de l'attention que me donne la foule.
- Encore une ! Encore une ! Encore une !
Criaient la foule.
- Alors c'est parti pour une deuxième chanson !
- Tu veux jouer la qu'elle ?
- Pourquoi pas Under the influence.
- D'accord ça marche, je le dis aux autres et on peut commencer.
Quelques minutes plus tard, je recommençais à chanter puis une autre et encore une autre et ainsi de suite jusqu'à arriver à la cinquième chanson qui était la dernière car je devais retourner servir les clients du première étage. Mais avant ça je devais aller remettre ma tenue d'avant. Puis je retourne dans cette pièce où plusieurs personnes c'était rajouter comme par exemple à cette table au fond de la salle. Il y avait un homme en plus, le même regard que j'avais croisé lors de ma prestation.
- T'étais génial l'émeraude.
- Comme toujours !
- Merci ! A se que je vois vous avez ce qui faut alors je vous dérange pas plus, je reviendrai vous voir un peu plus tard.
- D'accord a tout à l'heure l'émeraude.
Je partit alors à une autre table débarrasser puis je me fit interpellé par les hommes de la table du fond.
- Oui, que puis-je pour vous ?
- On aimerait bien que tu nous rapporte la même chose que toute a l'heure mais avec un whisky en plus.
- D'accord je vous ramène ça de suite.
Une fois arrivé au bar, je remarqua que c'était encore Evan qui le tenait.
- Ta pas pris ta pose ?
- Non je la prend après, ducoup que veux tu ma belle ?
- Alors il faudrait deux bières, un mimosa et deux whisky s'il te plaît.
- Je te fais ça tout de suite.
Quelques minutes plus tard, j'étais de retour au premier étage devant les hommes de la table du fond.
- Alors voici les deux bières, le mimosa, le whisky et le whisky en plus se sera tout ?
- Reste avec nous.
- Je suis désolée mais ça ne vas pas être possible d'autre client veulent passer commande.
- Alors prends ta pause avec nous.
- Je suis encore une fois désolé messieurs mais j'ai déjà pris ma pose tout à l'heure.
- Que se passe-t-il ici ?
- Désolée monsieur Smith mais les clients veulent que je reste avec eux alors que d'autres veulent passer commande.
- Mais voyons ou voit tu des clients qui veulent passer commande ?
- Euh...
- Nul part, alors tu peux bien rester avec eux un peu.
- Bien monsieur Smith.
Monsieur Smith part aussi vite qu'il était arrivé.
- Tu vois quand tu veux, maintenant viens t'asseoir à côté de moi.
Je le dirige alors vers ce dernier et décide à la dernière minute de s'asseoir sur un fauteuil où il n'y a de la place que pour une personne.
- Que fais- tu !
- Et bien je m'assois comme vous me l'avez demandé.
J'avais fait exprès de m'asseoir soir se fauteuil pour l'énerver car je déteste qu'on me donne des ordres.
- Je l'adore déjà.
- Tais toi Ayden !
- Mais c'est pas juste j'ai rien dit de mal.
- T'aurais dû te taire.
- Il a raison Ayden t'aurais dû l'écouter.
- Tes dans la merde maintenant.
- Merci de me le préciser Stan, Caleb et Ashton.
- Et bas de rien mec.
- C'était de l'ironie Stan !
- Cours pour ta vie Ayden !
- C'est ce que j'allais faire Ashton !
- Bonne chance.
- Merci Caleb.
- Je te laisse deux secondes d'avance Ayden.
Suite à cette phrase, Ayden prit ses jambes à son coup, suivi de près par le l'inconnu quelques secondes plus tard. Je me tourne alors vers les trois hommes restants. L'un d'eux devait mesurait dans les un mettre quatre-vingt, il était blond aux yeux bleus comme le ciel, vêtu d'une chemise blanche avec les trois premier bouton ouvert et les manche retroussé jusqu'aux coude puis d'un pantalon noir avec des chaussures de la même couleur tout ça accompagné d'une chêne et de bagues en argent. On pouvait voir des tatouages parsemés ses bras et son torse, cet homme se prénomme Stan. A côté de lui se trouvait un homme qui devait mesurait dans les un mettre quatre-vingt cinq, il était roux au yeux bleus foncé, vêtu d'une chemise bleu roi avec les manche retroussé jusqu'aux coude, d'un gilet et d'un pantalon noir avec ce des chaussures de la même couleur tout ça aussi accompagné d'une chaîne et de bagues argent. On pouvait aussi distinguer des tatouages sur ses mains et avant bras, cet homme se prénomme Caleb. Le dernier homme assis devais mesuré dans les un mètre soixante-dix huit, il était châtain au yeux noisette, vêtu d'une chemise blanche avec les trois premier boutons ouvert, d'un pantalon noir et des chaussures de la même couleur tout ça accompagné d'une chaîne et de bagues aussi argent. On pouvait voir aussi des tatouages au niveau de ses mains et de son torse, il se prénomme Ashton.
- C'est toujours comme ça ?
- Ouais.
- Tu chante très bien.
- Merci Ashton.
- Comment tu sais !?
- Ayden a dit ton prénom toute a l'heure.
- Et comment tu connais son prénom ?
- Vous l'avez dit tout à l'heure.
- Tu as une très bonne mémoire.
- Quand on travaille en tant que serveuse, il faut avoir une très bonne mémoire.
VOUS LISEZ
L'émeraude (réécriture)
Hành độngForcée de travailler en tant que stripteaseuse et serveuse dans une boîte de nuit pour subvenir au besoin de sa sœur. La boîte de nuit dans laquelle elle travaille devient subitement connue depuis son arrivée grâce à ces talent en chant. Entre un pè...